[Humble Choice] Du plutôt solide pour le mois de mars : Wild Hearts, Homeworld 3, Pacific Drive et Zau

• 5
    Replies
  • 192
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Peut-être un mois où je vais envisager de reprendre mon abonnement !
    On a une belle brochette de jeux qui m'avaient fait de l'oeil à leur annonce (mais qui visiblement ne sont pas tous très bien notés...)

- Pacific Drive. Le gros morceau du pack je pense. J'ai souvenir d'un récit de partie lu dans Canard PC ou JV qui m'avait fait dire que ça avait l'air bien cool. On conduit une bagnole dans un monde post-apo, on trouve des pièces pour la réparer et aller de plus en plus loin et découvrir des mystères sur des trucs mystérieux.

- Wild Hearts (attention c'est une clé EA Play !). Un Monster Hunter avec des créatures qui ont fusionné avec les éléments, qui a l'air joli et assez dynamique. Plutôt sympa si vous n'avez pas les moyens de prendre le nouveau MH.

- Tales of Kenzera: ZAU(Clé EA play aussi). Un jeu venu d'Afrique (assez rare pour qu'on le fasse remarquer !), qui me fait penser au dernier Prince of Persia. C'est joli comme tout et ça bouge bien. Le contexte est dépaysant et ça change des metroidvania (ce que je déteste ce mot valise...) génériques qu'on bouffe depuis 15 ans.

- Homeworld 3. Le truc avec les vaisseaux qui laissent des trainées super jolies qu'on jouait quand on était bien plus jeunes. On l'attendait (enfin moi oui), mais quand je vois les notes, ça fait un peu peur. Mais bon on est dans un pack à 10 balles.

- Racine, des français de Goblinz. Jouons à un jeu : Je copie-colle la première phrase de la description. Si vous me connaissez bien, je vous invite à rédiger mon avis sur ce jeu.
    Racine est un Deckbuilding Autobattler Roguelike.

- Sir Whoopass : Immortal Death. Un jeu qui a l'air complètement con et dont la bande annonce m'a fait rigoler. Je ne sais pas trop ce que c'est mais j'essaierai.

- Gravity Circuit : Un jeu de plateforme à l'esthétique NES qui a l'air plutôt brutal et clairement inspiré de Megaman. J'ai d'abord soupiré, et puis je sais pas, pourquoi pas. Aucune originalité, mais pourquoi pas.

- Cavern of dreams. Encore un truc moche inspiré par l'esthétique PS1 (je dirais même N64 tiens). Je n'ai absolument aucune envie d'y jouer en regardant la bande annonce. Au bout d'environ 27 secondes j'ai arrêté.

L'abonnement donne aussi accès au Trove, où plusieurs dizaines de jeux sans DRM sont téléchargeables.

Ca coûte 9,99€, c'est sur abonnement immédiatement annulable, et ça se passe ici : https://www.humblebundle.com/membership/home
  • 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Sir Whoopass, je connaissais pas, mais j'avoue avoir bien rigolé avec la vidéo.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Valiguard On ne va pas se mentir, c'est certainement nul 😂
    Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un mode coop. Si on peut y jouer en local y a moyen de bien rigoler avec le fiston.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Batgreg Mon fils s'éclate sur Goat Simulator, qui est aussi bien nul, mais tant que le divertissement est là ! ils ont tout compris.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Valiguard Hahaha il est régulièrement réclamé Goat Simulator par ici aussi 😁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Moi aussi ! Ça ne donne envie de l'essayer !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !