[Démo] Gothic 1 Remake

• 3
    Replies
  • 569
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Le remake de Gothic 1 sort et la démo est disponilble sur GOG et Steam.

Name:  Screenshot2025-02-25at14-08-23Gothic1Remake-Demo(NyrasPrologue)surGOG.com.jpg
Views: 26
Size:  85.1 KB

Description

Bienvenue dans la Colonie, dans ce prologue indépendant exclusif du jeu Gothic 1 Remake. Pénétrez dans l’univers brut et impitoyable de la Vallée des mines et vivez une toute nouvelle histoire à travers le regard de Nyras, lors de son premier jour dans la Colonie.

Cet aperçu du monde immersif de Gothic vous propose d’accomplir une courte quête qui vous invitera à découvrir l’atmosphère, les personnages emblématiques et l’endroit où débute le jeu. Explorez la colonie à votre rythme : parlez avec vos codétenus, dévoilez des secrets et vivez vos premiers combats – un avant-goût de vos futures aventures dans le monde du jeu.

Ce prologue, qui se déroule avant l’arrivée du Héros sans nom et le début de l’histoire originale de Gothic 1, vous invite à découvrir des endroits légendaires, intégralement recréés dans Unreal Engine 5. Découvrez le monde méticuleusement élaboré de la Vallée des mines comme vous ne l’avez encore jamais vu.

Bien entendu, dans le jeu complet, vous incarnerez le Héros sans nom et pourrez vous lancer dans le voyage légendaire que ce RPG emblématique vous propose de vivre.

Parviendrez-vous à trouver votre place et à vous faire un nom au sein de la Colonie ?

Caractéristiques
    • Plongez-vous dans une toute nouvelle histoire, qui se déroule dans le monde brut et impitoyable de Gothic.
    • Redécouvrez l’atmosphère emblématique du RPG classique de 2001 et rencontrez des personnages légendaires.
    • Explorez la Vallée des mines, intégralement reconstruite avec les technologies actuelles.
    • Découvrez un premier aperçu du système de combat modernisé, qui offre une expérience plus fluide et dynamique, tout en restant fidèle à ses racines tactiques et réfléchies.
    Français non disponible...
  • 3 Replies

• ramax's Avatar
    J'etais hypé jusqu'a la derniere phrase

" Français non disponible... " 😅
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    J'ai testé et c'est vieillot ahah. Après à voir, j'ai toujours été tenté par cette série sans jamais m'y mettre.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Klaw pareil testé et quand même moyen, après ça ne reflète pas entièrement le jeu, cependant un peut de mal quand même.
    @ramax oui ... peut être juste la démo, mais après le test de la démo , si en plus le français n'est pas disponible, je garderai Gothic dans mes souvenirs.