Neverwinter Nights: Doom of Icewind Dale

• 5
    Replies
  • 213
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde!

Personne ne l'attendait, mais après 20 ans Newerwinter Nights sort une extension !

Name:  Screenshot2025-02-25at14-03-01Neverwinter-Nights-Doom-of-Icewind-Dale.jpg(ImageJPEG888×500pixel.jpg
Views: 37
Size:  53.7 KB

Dans les dix villes d'Icewind Dale, le héros de Neverwinter se réveille. Déposés de leurs récents souvenirs et laissés à mort par un pouvoir mystérieux, ils doivent survivre à une menace désastreuse pour le dale alors qu'ils cherchent la vérité derrière leur enlèvement. Les réponses qu'ils découvreront façonneront le destin même des Royaumes Oubliés.

Explorez le désert arctique de l'infante Icewind Dale. Combattez les gobelins de neige, les trolls de glace, les trolls, mais c'est pire quand vous naviguez sur la toundra et les déchets glacés et découvrez une sinistre complot pour déclencher un gouffre rempli de rage sur le Nord. Ce n'est qu'avec l'aide d'amis anciens et nouveaux que le légendaire Hero de Neverwinter pourra récupérer leurs souvenirs et empêcher le Doom of Icewind Dale...

Caractéristiques:

• Un DLC expansif avec un gameplay de 10 à 15 heures
    • Naviguez sur la carte du monde pour explorer 14 zones d'Icewind Dale, y compris le col du vent de glace, la vallée naine et le glacier Reghed. Visitez plusieurs des célèbres Dix Villes
    • Recrutement de 5 compagnons différents pour votre parti, y compris le retour des personnages de la campagne de la mort de Wailing original ainsi que Tyrants of the Moonsea
    • 14 nouveaux monstres contre, y compris de nouveaux portraits de créatures
    • 16 nouvelles pistes musicales et 24 nouvelles pistes de la zone ambiante apportent la vie à Icewind Dale dans toute sa beauté majestueuse
    • Une suite officielle de la campagne originale qui s'inscrit également dans le cadre des Shadows of Undrentide, Hordes of the Underdark et des Sudios d'Ossian
    Acheter Doom of Icewind Dale aidera à soutenir le développement du reste de la campagne The Blades of Netheril - une poursuite épique de la saga Hero of Neverwinter et une lettre d'amour à Neverwinter Nights et sa communauté.

Disponible : GOG et Steam, l'extension nécessite le jeu Neverwinter Nights: Enhanced Edition
  • 5 Replies

• ramax's Avatar
    Il doit y avoir encore pas mal de fans
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Plutôt chouette !
    Il faudrait que je regarde s'il existe des mods pour améliorer les graphismes, parce que la 3D vieillit quand même vachement plus mal que la 2D ! Aucun problème à rejouer aux premiers BG, mais là c'est difficile je trouve !!
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg Oh ça les mods, je m'en fais pas !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !