Attention, UNE, oui UNE, ASUS ROG Astral RTX 5090 a cramé, HORREUR MALHEUR

• 5
    Replies
  • 76
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Oui, c'est moi Vampirella, malheur à ceux qui ne m'aiment pas...

Donc oui, ne faisons pas d'un cas une généralité, mais étant donné le climat ambiant autour des RTX 5000 en ce moment, on peut être rapidement tenté d'en rajouter une petite couche.

Donc, la belle, l'énorme, la canonissime ASUS ROG Astral RTX 5090 aurait des problèmes. Non, un modèle a eu un problème avec un condensateur MLCC qui a cramé, entrainant assez logiquement la défaillance de la carte elle-même, entrainant aussi une brulure au troisième degré d'un carénage de carte mère ASUS en aluminium.

Un peu de Biafine et on sera bon.

On me dit dans l'oreillette qu'en réalité, ce serait plutôt une phase d'alimentation qui aurait cramé.

OK, bon, rien d'autre ? Non non, mais nous devrions prochainement avoir des nouvelles, car Gamer Nexus a décidé de racheter la carte pour disséquer cette dernière.

Source : Cowcotland via VideoCardz
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ça ne me fait pas peur ! (Bon je n'ai aussi pas les moyens d'avoir une 5090 😅)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard absolument, pareil 🤣 et vu que je joue à Wuthering Waves et Genshin la plupart du temps, je n'en ai clairement pas besoin 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13

Name:  9leu1v.jpg
Views: 14
Size:  42.4 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou c'est pour cuire le riz ? 😂
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 tu sais très bien que le riz résout tous les problèmes 😁

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !