[Série] La Machine à remonter le temps ! 6 Fevrier

• 3
    Replies
  • 41
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 6 Fevrier !

• 1819 Stamford Raffles fonde Singapour en tant que comptoir commercial britannique
    • 1865 Le général Robert E. Lee est nommé général en chef des armées confédérées pendant la guerre civile américaine
    • 1947 Magnum Photos fondée à Paris par Robert Capa, Henri Cartier-Bresson, George Rodger et David Seymour
    • 1956 Le Premier ministre français Guy Mollet est bombardé de tomates à Alger
    • 1959 Texas Instruments dépose un brevet pour son premier circuit intégré (CI), inventé par Jack Kilby
    • 1998 Le préfet de France Claude Érignac est assassiné par Yvan Colonna à Ajaccio, en Corse.
    • 2019 Quadriga, la plus grande bourse de crypto-monnaie du Canada, n'est pas en mesure d'accéder à 145 millions de dollars d'actifs en bitcoins après la mort de son PDG avec ses mots de passe d'accès
    • L'Antarctique enregistre une température maximale de 18,2 °C en 2020 à Esperanza, la station de recherche argentine

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• ramax's Avatar
    L'Antarctique enregistre une température maximale de 18,2 °C en 2020 à Esperanza, la station de recherche argentine

C'est le continent le plus froid de la planète, il se réchauffe deux fois plus vite que le reste.

D'ailleurs je ne sais pas pour chez vous, mais en Auvergne on a eu à peine deux semaine d'hivers. La depuis deux semaine, je roule fenêtre ouverte et j'ai rangé les manteaux
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ramax Name:  9leutn.jpg
Views: 11
Size:  47.5 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !