[Série] La Machine à remonter le temps ! 5 Fevrier

• 1
    Reply
  • 42
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 5 Fevrier !

• 1852 Le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg ouvre ses portes au public avec la collection de 4 000 peintures de Catherine la Grande constituant sa collection principale
    • 1977 Le futur champion du monde de boxe en 5 divisions, Sugar Ray Leonard, fait ses débuts professionnels avec une décision unanime en 6 rounds contre Luis Vega au Civic Center de Baltimore
    • 1992 Début de la sélection du jury lors du procès du policier de Los Angeles accusé d'avoir battu Rodney King
    • 2025 La Thaïlande coupe l'électricité dans plusieurs zones frontalières avec la Birmanie dans le but de limiter les grandes usines frauduleuses qui y sont situées, et qui abritent des milliers d'employés retenus contre leur gré
    • 2025 Le président américain Donald Trump signe un décret interdisant aux femmes transgenres de concourir dans les sports féminins

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 1 Reply

• ramax's Avatar
    2025 Le président américain Donald Trump signe un décret interdisant aux femmes transgenres de concourir dans les sports féminins

J'ai beau être hyper ouvert, je trouve ça normal. Mais c'est vraiment quelque chose de marginal

Par contre je sais que ce n'est pas pour protéger le sport, juste pour faire chier les trans, les montrer comme des tricheurs, des être malfaisants.