[Demo Steam] Dragonkin: The Banished

• 3
    Replies
  • 818
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Si vous voulez essayer un nouveau Hack'n'Slash la démo de Dragonkin: The Banished vient de sortir sur Steam.

Dans Dragonkin : The Banished, plongez dans un monde corrompu par le sang de dragons, où des créatures maléfiques émergent des entrailles de la terre. Incarnez l’une des classes de héros légendaires animés par une seule mission : traquer et anéantir les créatures draconiques. Chaque bataille vous rapproche de votre but ultime : retrouver et éliminer les redoutables Seigneurs Dragons. Vous allez vivre une aventure épique où chaque ennemi abattu forge votre légende !

Chaque héros a développé ses propres capacités et ses techniques de combat pour affronter les dragons. Tout au long de votre progression, votre personnage et son équipement, votre dragonnet et votre Grille Ancestrale évoluent.

Le Barbare : Suite à un dangereux rituel traditionnel, il est devenu un sang-dragon : mi-homme, mi-monstre. Sa force surnaturelle et ses pouvoirs de glace combinés à une rage légendaire lui permettent de terrasser les ennemis les plus coriaces.

L'Oracle : Métamorphosée par le sang du dragon bleu sans perdre son humanité, elle aspire à un monde où dragons et humains vivent en harmonie. Elle utilise ses pouvoirs draconiques électriques avec précision, et peut les amplifier à l'aide de ses visions.

Le Chevalier : Formé au combat dès son plus jeune âge, il maîtrise la lance de feu avec une habileté inégalée. Sa foi inébranlable en l'Éternel et sa détermination sans faille le rendent imperméable à toute corruption draconique. Il se présente comme la lumière qui bannira les ténèbres !
  • 3 Replies

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    J'avais bien aimé How to Survive de Eko mais ils ont fait que du très générique depuis qu'ils ont été racheté par Nacon. Ce jeu me semble dans la même veine. Rien de bien inventif.
    J'essaierai quand même la démo même si les avis sur Steam sont très mitigés.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Badfluffy Alors je viens de tester, et effectivement mitigé de plus la démo est très restrictive.
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Il faudrait déjà que je fasse Diablo 4 un jour 😅