Petite présentation

• 16
    Replies
  • 2721
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour et bienvenue à toi dans la communauté !
  • Heropon's Avatar
    Level 9
    Merci à tous pour votre accueil !

Mes jeux Nintendo préférés, évidemment Xenoblade (d'où mon pseudo et mon avatar) surtout le premier, Pokémon, Zelda, mais aussi Splatoon et Mario Kart sur lesquels j'ai joué en compétitif à un bon niveau.

En ce moment même je joue à des jeux indés rien de bien folichon, mais mon dernier gros morceau c'était Metaphor: ReFantazio que j'ai platiné, et là j'attends avec impatience le remake de Xeno X suivi de Clair Obscur: Expedition 33.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Bonjour à tous,

Je me présente Heropon, humble petit Nopon (en référence au premier jeu Xenoblade), gros joueur depuis l'enfance, j'aime particulièrement les jeux Nintendo, les J-RPG et les jeux indés en général.

Je suis un fan de handhelds et je suis à fond derrière la proposition de Lenovo avec la Legion Go (en particulier le format d'écran et les manettes détachables) depuis le premier jour, mais au final je ne l'ai jamais prise car je me doutais qu'une version avec un écran OLED allait arriver et j'avais déjà un Steam Deck dont je suis satisfait pour le moment.

Je suis extrêmement hypé par la Legion Go 2, je l'achèterai day one, c'est la handheld dont je rêve depuis le début, qui semble bien partie pour enfin cocher toutes mes cases.
    Hey bienvenue dans la meilleure communauté fançaise !
    Je suis aussi fan de JRPG (quels sont tes préférés ?) et de consoles portables, et je comprends que tu baves devant la Go ! Je compte toujours sur @OursGarou pour mettre mes mains dessus 😁 Même si les dernières bidouilles sur Steam Deck permettent de lui donner une seconde jeunesse et de faire tourner pas mal de gros jeux de manière bien plus fluide !!
  • ramax's Avatar
    @Heropon Zelda m'a envouté. J'avais même imprimé la map sur 40 page A4 etendu dans le salon pour cocher tout ce que j'ai fait
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Exactement, Merci qu' @OursGarou est là :)

Bienvenu à toi dans notre petite mais joyeuse communauté
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Heropon Zelda m'a envouté. J'avais même imprimé la map sur 40 page A4 etendu dans le salon pour cocher tout ce que j'ai fait
    Je veux une photo !

Breath of the Wild et Tears of the Kingdom, quels chefs d'oeuvre...
  • ramax's Avatar
    @Batgreg Je n'ai pas encore fait le 2. J'ai hâte de m'y mettre mais je suis déjà beaucoup trop devant l'écran pour bosser, en ce moment