Petite présentation

• 16
    Replies
  • 2722
    views
  • Heropon's Avatar
    Level 9
    Bonjour à tous,

Je me présente Heropon, humble petit Nopon (en référence au premier jeu Xenoblade), gros joueur depuis l'enfance, j'aime particulièrement les jeux Nintendo, les J-RPG et les jeux indés en général.

Je suis un fan de handhelds et je suis à fond derrière la proposition de Lenovo avec la Legion Go (en particulier le format d'écran et les manettes détachables) depuis le premier jour, mais au final je ne l'ai jamais prise car je me doutais qu'une version avec un écran OLED allait arriver et j'avais déjà un Steam Deck dont je suis satisfait pour le moment.

Je suis extrêmement hypé par la Legion Go 2, je l'achèterai day one, c'est la handheld dont je rêve depuis le début, qui semble bien partie pour enfin cocher toutes mes cases.
  • 16 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Heropon

Hello et bienvenu !!!!!

Je suis ravi de te voir parmi nous ! 😁
    Nous avons de nombreux fans et possesseurs de la Legion GO sur notre communauté et je suis certain qu'ils se feront un grand plaisir d'échanger avec toi.

Si tu as la moindre question tag moi ou MP moi. 😊

Quel est ton jeu du moment ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 @ramax @Alpha75 @mastereur @Klaw @Batgreg @josss @rhydid Ne soyez pas timides, venez dire bonjour =3

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    @GoLLuM13 @ramax @Alpha75 @mastereur @Klaw @Batgreg @josss @rhydid Ne soyez pas timides, venez dire bonjour =3
    J'avais pas vu ^^ Desoler, bonjour a toi, cela nous fait plaisir de voir du monde :) Bienvenue 🤩
  • rhydid's Avatar
    Level 25
    Bonjour et bienvenue parmis nous désolé je gère pas mal de p'tit soucis je passe beaucoup moins dernièrement

Tu verras on est bien ici tout le monde est mignon
  • ramax's Avatar
    Salut et bienvenu !

Désolé j'ai pas vu ton message passer :) Mais heureusement qu'on a un Ours qui veille !

Je suis extrêmement hypé par la Legion Go 2, je l'achèterai day one, c'est la handheld dont je rêve depuis le début, qui semble bien partie pour enfin cocher toutes mes cases.

Effectivement la Legion Go 2 à l'air dingue. Déja la 1, que j'ai, est assez folle. Merci AMD de faire des APU aussi efficient 😅

Je m'en sert comme SWITCH (emulation), comme serveur de jeu (conan exiles pendant quelques semaine) comme tablette pour lire et retoucher des scénario, et comme mini TV pour montrer des courts métrage en convention manga :) Bref elle est douée à tout
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Hello et bienvenue :)

Effectivement je ne l'avais pas vu non plus !
    J'attends impatiemment les tests aussi de mon côté. Notamment côté autonomie et perfs à bas voltage du coup. J'ai une ROG Ally actuellement, et vraiment l'autonomie c'est pas possible. Je fais avec mais bon, compliqué de l'amener en voyage quand au bout d'1h-1h30 c'est fini (et encore, pas sur les plus gros jeux en mode conso max)... Dommage pour une portable 😅
  • josss's Avatar
    Level 14
    bonjour bienvenu a toi

jaime bcp les jeu nintendo aussi mais la je suis sur ps5 avec cyberpunk et ensuite spiderman jespere
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Salut @Heropon et bienvenue à toi dans la communauté Legion 😁

Personnellement, depuis l'annonce de la première Legion Go, dès qu'on me dit Handheld, je réponds Legion Go 👀 et il est vrai que la Legion Go 2 est une dinguerie 😍

Quels sont tes jeux Nintendo préféré ?

@Klaw qu'en est-il de la chauffe ? j'avais lu que ça chauffait pas mal. Et Armory Crate ? si je ne dis pas de bêtises il y a une version "lite" mais est-ce qu'il n'est pas trop gourmand et embêtant ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Franchement Armory Crate ça va, j'en avais entendu beaucoup de mal mais j'ai rien de spécial à redire perso. Ca fait le boulot, tous les réglages sont à portée de main en quelques secondes, nickel.

Côté chauffe ça va aussi mais je suis peut être pas très regardant. Et puis comme je disais je ne joue quasi jamais en 30W, je me limite à 18W pour pas que ça consomme trop sinon l'autonomie est vraiment ridicule (déjà que même à 18W c'est vraiment très limite)