[Humble Choice] On saute un mois en février avec Immortals of Aveum, Griftlands et Naheulbeuk Dungeon Master

• 4
    Replies
  • 475
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Bon, c'est pas foufou ce mois-ci. En tête d'affiche, on a :

- Immortals of Aveum. Un jeu qui m'avait tenté pendant les soldes, mais qui ne fera que rejoindre la pile qui prend la poussière. C'est un jeu de tir à la première personne médiévo-futuriste dans lequel on joue un magicien rigolo. Il y a des énigmes, des phases de plateforme et des sorts qui font PSHOOOOOOOORRRRRRRT. C'est sous Unreal Ungine 5 et ça a l'air beau.

- Naheulbeuk's Dungeon Master. Un jeu à la Dungeon Keeper, mais chez Naheulbeuk. Là je dis oui. Le texte de la bande annonce m'a bien fait marrer.

- Trepang². Un autre FPS qui a l'air SALE et brutal. Ca pourrait me défouler. Un petit feeling FEAR.

- Total War Pharaoh Dynasties. La version mise à jour +++ de Pharaoh. J'ai pleins de Total War dans ma bibliothèque, je n'ai jamais vraiment joué à un seul épisode. La bande annonce fait envie, y a énormément de contenu, mais je sais que ce n'est pas pour moi. Les grosses batailles ont l'air bien chouettes.

- Fabledom. Un jeu qui me rappelle Settlers. C'est mignon comme tout. Il faut construire son village et rendre ses citoyens heureux. Je n'aurai jamais la patience.

- Griftlands. Juste en voyant une image de la bande annonce, j'ai su que ce serait un "deck-building rogue-lite". Gros soupir. Bon on a la patte de Klei qui sauve le truc, mais j'en peux plus de tous ces jeux interchangeables.

- Tales & tactics. "Roguelike autobattler". Va te niquer le jeu.

- My little universe. Un truc moche de collecte de ressources avec de l'exploration et des énigmes, jouable en multi. Ca pourrait être rigolo, mais non merci.

Conclusion pour moi : je mets l'abonnement en pause pour ce mois-ci.

Comme d'hab je rappelle que c'est un abonnement (mais qu'on peut annuler 2 secondes après s'être abonné), c'est à 9,99€, et c'est trouvable ici : https://www.humblebundle.com/membership/home
  • 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Immortals of Aveum: il est sur le GamePass, je l'avais testé, pas si mal mais il ne m'a pas donner envie de le pousser.

Naheulbeuk ah c'est Dungeon master le deuxième jeu, je n'ai pas essayé et espèce d'evil genius.
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    😂 J'adore le titre. Exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu cette "sélection".

On est partis pour encore 4 mois de bundle bidons à mon avis. Quand ils "offrent" des coupons à moitié prix pour 6 mois pour empêcher les gens de pauser leur souscription, c'est généralement mal barré.

Les 2 FPS sont vraiment génériques. Les multiples jeux de stratégie... bof bof bof.

Mais deux rogue dans le genre carte/jeux de société...? Je sais que ça fait kiffer certains joueurs mais deux dans le même bundle, vraiment?

My little universe est pas mal en co-op mais ça vaut certainement pas le prix du bundle.
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Le mois dernier était top même si j'ai pas craqué, mais alors là en effet y a vraiment pas un jeu qui me tente :D
    Aller, Trepang² est plutôt sympa, mais bon.
  • ramax's Avatar
    Même avis, ça a l'air sympa mais pas de surprise