Intel nous propose les drivers Arc & Iris Xe 32.0.101.6557/32.0.101.6262, il s'agit de version Beta, dépourvue de signature numérique.
La page dédiée au téléchargement est accessible ici.

Prise en charge d’Intel® Game On Driver sur les GPU graphiques Intel® Arc™ série B, série A et Intel® Core™ Ultra avec Intel® Arc™ GPU intégrés pour :
  • Marvel’s Spider-Man 2
  • Kingdom Come : Deliverance II
  • Sid Meier’s Civilization VII
Améliorations des performances de jeu sur les GPU graphiques Intel® Arc™ série B par rapport au pilote logiciel Intel® 32.0.101.6259 pour :
  • F1® 24 (DX12)
    • Jusqu’à 15,1 % d’augmentation moyenne du FPS à 1080p avec des paramètres élevés
    • Jusqu’à 12,1 % d’augmentation moyenne du FPS à 1440p avec des paramètres élevés
Amélioration des performances de jeu sur Intel® Core™ Ultra Série 2 avec GPU Intel® Arc™ intégrés par rapport au pilote logiciel Intel® 32.0.101.6460 pour :
  • F1® 24* (DX12)
    • Jusqu’à 12,3 % d’augmentation moyenne du FPS à 1080p avec les paramètres Medium
  • Sid Meier’s Civilization VII (DX12)
    • Jusqu’à 7,7 % d’augmentation moyenne du FPS à 1080p avec des paramètres moyen
Source : Cowcotland
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<