[Série] La Machine à remonter le temps ! 12 Janvier

• 1
    Reply
  • 25
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 12 Janvier !

• 1896 1ère radiographie aux États-Unis (Dr Henry Smith, Davidson NC)
    • 1913 Après avoir utilisé d'autres pseudonymes au fil des ans, Josef Dzhugashvili signe lui-même Staline (« homme d'acier ») dans une lettre au journal Social Democrat
    • 1962 Début de l'opération Ranch Hand, une opération de l'armée de l'air américaine visant à pulvériser les forêts sud-vietnamiennes avec des défoliants tels que l'agent orange
    • 1967 Le Dr James Bedford devient la première personne à être préservée par cryogénisation en vue d'une réanimation ultérieure ; ses restes sont conservés à la Fondation Alcor Life Extension
    • Le tremblement de terre de 2010 dévaste Haïti, tuant environ 160 000 personnes et détruisant la majeure partie de la capitale Port-au-Prince
    • 2014 « True Detective », un drame policier avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey, fait ses débuts sur HBO
    • Le Premier ministre britannique Boris Johnson admet avoir assisté à une fête du personnel « apportez votre propre alcool » en mai 2020 lors du premier confinement du pays

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 1 Reply

• ramax's Avatar
    Le Premier ministre britannique Boris Johnson admet avoir assisté à une fête du personnel « apportez votre propre alcool » en mai 2020 lors du premier confinement du pays

En France c’était pareil : faites ce que je dis, pas ce que je fais, avec ces cravates corompu