Nous ne parlerons que des modèles Custom, car il est strictement impossible d'avoir les informations concernant les modèles Founders Edition.

Nous allons commencer par vous parler des USA, car Videocardz a publié les chiffres de Micro Center. Donc, pour tout le territoire américain à travers les différentes boutiques du groupe, il y avait un total de 233 GeForce RTX 5090 et 2390 GeForce RTX 5080. Autant dire pas grand-chose...

Et en France alors. La première boutique qui nous a communiqué des chiffres nous a indiqué avoir 0 RTX 5090 en stock pour le lancement et 450 pièces de RTX 5080.

L'autre boutique qui a bien voulu nous donner ces chiffres parle de 80 cartes, avec 0 RTX 5090 et donc 80 RTX 5080.

Pour les RTX 5090, il y aurait peu de livraison, car NVIDIA aurait demandé une modification de dernière minute sur les RTX 5090, ce qui a entrainé du 💙💙💙💙💙💙 dans les livraisons. Notons aussi que le Nouvel An chinois n'arrange pas la situation.

Autant dire que la disponibilité Day One était réduite à peau de chagrin.

Source : VideoCardz via Cowcotland
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<