Sony rend le PSN optionnel pour plusieurs jeux PC, avec des bonus pour ceux qui se connectent

• 10
    Replies
  • 396
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Après le tollé HELLDIVERS II avec le PSN, Sony semble vouloir revoir sa politique et annonce rendre la connexion au service, sur PC, optionnel pour plusieurs titres. Une bonne chose pour de nombreux joueurs qui n'ont tout simplement pas accès au PSN dans certains pays, et une bonne chose pour ceux qui peuvent s'y connecter, mais ne le veulent pas.

Sont ainsi concernés les titres suivants :
    • Marvel’s Spider-Man 2
    • God of War Ragnarok
    • The Last of Us Part II Remastered
    • Horizon Zero Dawn Remastered

Une pluie (fine) de cadeaux

Pour les joueurs qui se connectent au PSN, Sony entend mettre en place quelques récompenses :

- Marvel’s Spider-Man 2
    Débloquez les tenues suivantes en avance : Tenue Spider-Man 2099 noire et Tenue Miles Morales 2099.

- God of War Ragnarok
    Débloquez l’accès à l’Armure de l’Ours Noir dans le premier coffre d’objet perdu dans le Royaume entre les Royaumes (précédemment uniquement disponible dans une Nouvelle Partie +) et un lot de ressources (500 Hacksilver et 250 XP).

- The Last of Us Part II Remastered
    +50 points pour activer des fonctionnalités bonus et débloquer des extras. La veste de Jordan d’Intergalactic: The Heretic Prophet comme skin pour Ellie.

- Horizon Zero Dawn Remastered
    Débloquez l’accès à la tenue Nora Valiant.

Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 10 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai l'impression que tipiak a encore de beaux jours devant lui.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard tu n'as pas idée à quel point 👀 ils parlent du compte mais à aucun moment du blocage géographique (qui a été causé par ledit compte 🤦‍♂️)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Il était temps! Et il a juste fallu qu'on leur répète un million de fois que c'était une erreur d'éliminer 50% de la population mondiale de leur clientèle avec leurs comptes inutiles...
    @GoLLuM13 je pense que c'est suggéré par la fin du poste qui dit "Thank you to our PlayStation PC fans around the world for your support" mais on verra
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Badfluffy Je pense surtout qu'ils se foutent de la gueule du monde, puisque pour eux le monde, c'est genre 74 pays ? 🤣
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard @Badfluffy "Marcel's Spider-Cochon 2" est sorti hier sur Steam et .... il y a toujours le blocage géographique

Et là je confirme que les gens chez Sony sont très c... ils virent la raison qui causait le géoblocage, mais ils maintiennent le géoblocage 🤦‍♂️
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 j'ai mis du temps à comprendre le jeu 🤣
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Désolé 🤣 dans ce cas pour ceux qui arriveront après il s'agit bien sûr de "Marvel's Spider-Man 2"
    >> HERE/ ICI <<

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    @GoLLuM13 Je pense qu'ils se disent que ceux qui sont parmi les pays chanceux arrêteront de les emm...bêter si ils n'ont plus besoin de compte PSN pour jouer.
    Après tout, on se fiche des autres non? 🙄 Et puis ils nous filent des miettes pour nous remercier de la fermer...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Badfluffy une bonne partie d'entre eux s'en fichait déjà quand il y avait le compte obligatoire, je pense que là les gens s'en ficheront encore plus 😅
    Au lieu de lutter contre le piratage, ils l'encouragent 🤦‍♂️
    >> HERE/ ICI <<