AMD FSR 4 : Un support Day One pour tous les titres FSR 3.1 ???

• 4
    Replies
  • 72
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    On le sait, actuellement, AMD prend son temps pour fixer les tarifs de ses nouvelles cartes s graphiques Radeon 9000, mais aussi peaufiner son FidelityFX Super Resolution 4 que vous connaissez aussi sous le pseudonyme de FSR4.

Et donc, RDNA4, les 9000 et le FSR4, tout cela devrait être pour le mois de mars. David McAfee, vice-président et directeur général des produits Ryzen et Radeon, a récemment déclaré que ses équipes travaillaient d’arrache-pied pour maximiser les performances et activer plus de titres compatibles avec FSR 4.

Kepler_L2, une mine d'informations sur les rouges, estime que les nouveaux pilotes RDNA 4 remplacerait simplement les fichiers DLL FSR 3.1 par ceux du FSR 4. Tous les jeux qui seraient donc compatibles FSR 3.1 seraient donc aussi compatibles FSR 4 Day One.

Cela nous donnerait une liste de pas moins de 53 jeux Day One qui pourraient donc prétendre au nouvel Upscale par IA des rouges. La liste de ces jeux est d'ailleurs disponible sur la source.

Voilà aussi ce qu'annonçait AMD à propos de son FSR 4 : AMD annonce une nouvelle itération de sa technologie d'upscaling, le FSR4, qui semble, potentiellement exclusif à l'architecture RDNA 4, voir même aux Radeon 9070. Cette évolution de son upscaler promet une amélioration de la qualité, des gains de performances (en particuliers si on combine FSR avec la génération d'images). AMD fait évoluer sa technologie Low Latency avec l'Anti-Lag 2, le but est toujours de baisser la latence de votre système, cette dernière a tendance à croître avec les technologies de génération d'images. AMD annonce également Adrenalin AI, un logiciel qui peut générer des images, résumer des documents et vous assister dans votre travail d'écriture et se convertir en chatbot pour répondre à des questions liées à l'écosystème d'AMD.

Source : VideoCardz via Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Avec c'est deux gros acteurs sur le marché je me demande des fois si il n'y a pas d’entente pour les sortie des technologies...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Ils sont cousins donc ça doit s'entendre aux diners de famille je pense 🤣

]
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 comme le monde est petit quand même 😁, enfin en 1914 Guillaume II (empereur d'Allemagne) et Nicolas II (Tsar de Russie) était aussi cousin, ils ont quand même envoyé leurs hommes se combattre.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard aaaah les cousins, il y en a qui font la guerre avec des soldats en plastique, d'autres sur CoD, ceux là ils ont préféré utiliser de vraies personnes 😝
    >> HERE/ ICI <<