[Série Appel TV] Severance

• 5
    Replies
  • 91
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Avec la sortie de la seconde saison sur Apple TV, je me suis laissé tenter par la série Severance :

Name:  Screenshot2025-01-27at19-28-10(ImageJPEG189×266pixels).jpg
Views: 25
Size:  11.8 KB

Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où les employés subissent une opération de séparation entre leurs souvenirs professionnels et privés. Mark se retrouve au cœur d'un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail.

Intrigue entre leur travail mystérieux, le fait de diviser son être en deux personnes, qui non pas ou peut de contact, je me suis laissé agréablement embarqué dans la première saison et j'avoue avoir vite commencé la seconde.

L'avez-vous regardé ?
  • 5 Replies

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Vu lors de sa sortie, et adoré... après quasi tous les épisodes. J'ai passé toute la saison à me demander si ça allait aboutir à un truc génial, ou un truc complètement mauvais. Au final c'est tombé du bon côté, ouf :D
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'ai commencé à voir à sa sortie et suis à l'épisode 2 de la seconde saison (le dernier quand j'écris ces lignes) et il m'arrive d'avoir virtuellement mal à la tête, mais ce n'est peut-être que les restes de la journée de mon inter 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Je l'ai pas regardée quand la première saison est passée (heureusement parce qu'attendre 3 ans pour la suite...!!) mais je l'ai attrapée au vol l'an dernier et je regarde la deuxième saison.

C'est une dinguerie totale! Complètement déjantée mais vraiment très très bien.
    ça aurait pû être juste du loufoque pour être loufoque mais ils ont vraiment travaillé sur les scénarios et les situations et c'est très humain malgré le surréalisme.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    d'ailleurs il y a 1 mois gratuit Apple TV :

Pour bénéficier de ce mois gratuit, rien de plus simple :

• Rendez-vous sur le site ou l’application Apple TV+.
    • Connectez-vous avec votre Apple ID (ou créez-en un si vous n’en avez pas).
    • Activez l’offre gratuite et commencez à visionner vos contenus favoris.