Les GeForce RTX 5070 Ti seront disponibles à la vente le 20 février prochain à partir de 884 euros

• 9
    Replies
  • 480
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Nous en savons donc un peu plus ce jour sur le planning à venir des verts concernant ses cartes graphiques GeForce RTX 5000. Déjà, nous aurons le lancement des futures RTX 5080 et RTX 5090 la semaine prochaine, avec les premières disponibilités en boutique à partir du 30 janvier.

Mais pour la suite, à savoir les RTX 5070 Ti et RTX 5070 nous n'avions pas encore trop d'informations. Il était convenu que les cartes arriveraient en février.

Mais grâce à un revendeur, Proshop, on apprend ce jour que les GeForce RTX 5070 Ti arriveront en magasin le 20 février prochain. On peut donc imaginer que les tests des cartes seront pour le 19 février.

Concernant les spécifications techniques de cette 5070 Ti, on attend un 8960 Cuda Cores, 16 Go de mémoire GDDR7 en 256 bits, le tout avec un TDP de 300 watts. Le prix de lancement, donc pour les modèles au MSRP serait de 884 euros.

Affaire à suivre.

Source : VideoCardz via Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 9 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    un TDP un peut supérieur a l'ancienne gen, et un prix aussi, reste à voir leurs série 60/TI/Super, mais mis à part le DLSS4 qui promet du rêve, ça pique un peut. Surtout que nous sommes pas à l’abri de voir les gen 4000 se voir débloqué le DLSS4...

AMD ce fait calme et c'est bien dommage.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Un tout petit peu plus cher que ma 4070 Ti Super d'il y a 6 mois. Meh.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard les RTX 40 bénéficient déjà d'une partie du DLSS4, mais le multi-frame gen restera une exclusivité RTX 50, tout comme le frame gen était une exclusivité RTX 40, on a ce tableau qui aide à comprendre :

Cliquez pour agrandir
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Pas de quoi, par contre, il est vrai qu'il soit possible que le frame gen (qui était exclusif aux RTX 40) arrive sur RTX 30, vu qu'il ne dépend plus à 100% du matos, mais du software, ce ne sera peut-être pas aussi bien que sur les RTX 40 et encore moins que RTX 50, mais un boost des performances est toujours bon à prendre 👀
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 oui du-coup une RTX3080 si on ne vise pas le 4K ~300€ (occasion) semble être intéressant, si j'en crois ce tableau.

Name:  gtPf8EV.jpg
Views: 45
Size:  93.1 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard la 3080 en 1440p a encore de beaux jours devant elle, mais il faudrait quand même privilégier la version 12 Go pour être serein
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'en peux plus ...
    Name:  Capture.jpg
Views: 17
Size:  65.9 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard c'est du gros n'importe quoi ces prix, c'est la foire au slip 😆 les RX 9070 et 9070 XTX seront là le 06 mars et devraient avoir un meilleur stock (et un meilleur prix) ça fera réfléchir nVidia 👀
    >> HERE/ ICI <<