Kingdom Come: Deliverance II, et feuille de route

• 16
    Replies
  • 1083
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Alors les combats n'ont pas beaucoup changé, même si je les trouvent plus simple.

Par contre j'ai ajouté deux mods, sauvegarde rapide et réticule de visé.

L'histoire est la suite directe du premier opus, je conseille donc de faire le 1, cependant vous pouvez jouer sans même si vous perdez beaucoup sur la narration et la compréhension.

Je conseille également de faire les quêtes annexes puis les quêtes principales (d'ailleurs faire les deux et choisir à la fin pour le mariage).

J'ai aussi l'impression qu'il est mieux optimisé que le premier.

C'est un RPG que j'attendais beaucoup et avec un budget de ~41M$ il s'en sort très bien, l'écriture et le doublage sont bien (même si quelques bugs audio, j'ai de l'allemand des fois).

Name:  Captured’écran2025-02-11100759.jpg
Views: 45
Size:  30.5 KB
    Il a montré en un week-end de l’engouement.

Si on compare à un autre RPG que j'attendais aussi beaucoup, il n'y a malheureusement pas photo.
    Name:  Captured’écran2025-02-11100823.jpg
Views: 45
Size:  26.6 KB
    Et on parle ici d'un budget de 250M$ + minimum 50M$ marketing (plus que le développement de KCD2 😱).

Comme quoi, rien ne sert de mettre plein de sous si on l'utilise mal...
  • misterditmike's Avatar
    Level 25
    Le 1er était vraiment bien, le gameplay un peu difficile à prendre en main au début mais après c'est Montjoie ! Saint-Denis ! Que trépasse si je faiblis !

Dans le 2 on a déjà une petite maitrise du combat, le 1vs1 est facile mais contre 3 bandits c'est chaud !

L'intro est top et elle te met dans le bain c'est le cas de le dire !

Les décors sont toujours aussi beau et c'est vraiment réaliste et plutôt bien optimisé à sa sortie !

J'ai pris la version gold direct, c'est le genre de jeu qui mérite le soutien des dev vu la qualité de la narration et de l'immersion dans le monde médiévale très bien retranscrite mais le gameplay pourra en rebuter plus d'un, attention !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Ah ouais quand même ça va vite ! Encore un candidat pour le GOTY 2025 !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    J'ai pas mal de contenu sur les réseaux qui en parle. et bah, il se sont fais plaisir avec pas mal d'easter egg comme harry potter ou excalibur ou bien quelques E.T.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @mastereur même One piece y passe !
    Name:  Sanstitre.jpg
Views: 17
Size:  12.4 KB

Si vous aimez le genre franchement foncez ! (ou attendez la version GOTY), en plus ça tourne nickel sur ma vielle config.