Kingdom Come: Deliverance II, et feuille de route

• 16
    Replies
  • 1082
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Kingdom Come: Deliverance II sort le 4 février 2025, ce RPG ce déroulant dans le royaume de Bohême au XVe siècle continu l'histoire de Henry, protagoniste du premier opus.

La durée de vie du jeu ce situe entre 80 et 100h, cependant les développeurs prévoient en pass extensions (inclus dans l'édition gold)

La roadmap : Tout le contenu à venir pour Kingdom Come Deliverance 2 :

- Printemps : Un nouveau mode hardcore vous mettra à l'épreuve et offrira un mode de jeu supplémentaire à ceux qui cherchent un défi supplémentaire. Avec la fonction Barbier, vous aurez la possibilité de modifier l'apparence d'Henri après coup. Les courses de chevaux vous réserveront quelques surprises et vous permettront de vous entraîner à l'équitation.

- Été : Rencontres avec la mort (Brushes with Death). En été, les premiers contenus du pass prendront le relai. Un artiste étrange au passé sombre appel à l'aide Henri. Dévoilez une machination et préparez-vous à faire des rencontres dangereuses.

- Automne : L'héritage de la forge (Legacy of the Forge). Henri est ici confronté à son propre passé. La forge où tout a commencé doit être restaurée et vous pourrez alors perfectionner vos compétences dans cet art tout en découvrant une histoire que l'on croyait oubliée depuis longtemps.

- L'hiver : Mysteria Ecclesia. Et de nouveau des intrigues et des intérêts conflictuels. Cette fois-ci au monastère de Sedletz. Henri agit en tant qu'enquêteur lors d'une mission d’infiltration.

Warhorse Studios ne s'arrête pas là et promet d'autres améliorations de « qualité de vie » pour Kingdom Come Deliverance 2, qui seront apparemment déployées sous la forme de patchs réguliers.
    Name:  Hq6566k.jpg
Views: 78
Size:  101.5 KB

Sans oublié une quête bonus pour les précommandes :
    Name:  m2.jpg
Views: 73
Size:  71.1 KB

Voici les différentes versions :

Kingdom Come Deliverance 2 Standard Edition Gold Edition
    Jeu de base (clé Steam) x x
    Quête bonus "Le blason du lion" Précommande Précommande
    Kit Gallant Huntsman (avec le chapeau de chasseur de Saint-Hubert, l'arbalète d'Artémis et la cape de chasseur de Nimrod) x
    Season Pass : 3 extensions à venir x
    Season Pass : 4 designs de boucliers uniques (Boucliers des saisons qui passent) x

Name:  m4.jpg
Views: 71
Size:  35.6 KB
  • 16 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Il faudrais que je termine le premier du nom.
    Enfin, j'avais trouvé un jeux médiéval SANS fantasy style squelette, sortilège et autre. ils sont tellement rare.
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Je trouve toujours ça bizarre ces annonces avant la sortie. Bon c'est très bien, c'est plutôt transparent, mais enfin de savoir que le jeu sera pas complet avant fin 2025 bah... ça me fait me poser la question de savoir si j'ai envie de l'acheter avant fin 2025 😅
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Klaw Oui, j'ai aussi tendance à attendre les versions complètes à moindre coût. Après, ici ce n'est pas un gros studio, c'est leur deuxième jeu, le premier opus ayant fourni des DLC agréables, et la version gold étant vendue sur Steam pour 80€ sur le marché actuel, ce n'est pas déconnant.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    J'ai beaucoup aimé le premier, mais je n'ai jamais pu le finir à cause du système de combat bien trop difficile a mon gout.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    1 million de vente en 24h....
    Name:  GjCFsRCXkAAwpvQ.jpeg
Views: 41
Size:  67.7 KB
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Belle prouesse pour ce jeu (je m'éclate dessus).

Kingdom Come Deliverance 2 est un véritable succès critique et commercial ! Le jeu aurait coûté environ "que" 41 millions $ en étant rentable en 24h seulement après sa sortie. Daniel Vávra, directeur créatif : "Nous sommes satisfaits des chiffres, et si la tendance continue au même rythme, ce sera formidable."
    @MGG_France
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Est-ce que les combats sont maintenant buvables ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !