Name:  rx-9070-xt-et-rx-9070.jpg
Views: 13
Size:  93.3 KB

David McAfee, VP & GM of Ryzen CPU and Radeon graphics chez AMD, a indiqué dans un Tweet, que les nouvelles CG de la serie Radeon 9000 seraient disponibles à la vente en mars...

Radeon 9000 series hardware and software are looking great and we are planning to have a wide assortment of cards available globally. Can’t wait for gamers to get their hands on the cards when they go on sale in March!

ce qui se traduit par :

Le matériel et les logiciels de la série Radeon 9000 ont fière allure et nous prévoyons de proposer un large assortiment de cartes dans le monde entier. Nous avons hâte que les joueurs puissent mettre la main sur ces cartes lorsqu'elles seront mises en vente en mars !

Il y a donc encore un peu de temps avant leur sortie, à croire qu'ils attendent que les RTX 5070 sortent pour fixer les prix 👀
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<