Fin de partie pour les GeForce RTX 4070, 4080 et 4090

• 2
    Replies
  • 62
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Selon les professionnels du secteur de l'industrie hardware, les stocks de cartes graphiques RTX 4070 et supérieur, donc les 4080 et 4090, devraient être écoulés très rapidement. Seules les RTX 4060 et RTX 4060 Ti devraient rester disponibles sur le marché.

Bon, en même temps, il faut dire qu'une RTX 4070 se vend actuellement à partir de 600 euros, une 4070 Super est à 680 euros et la GeForce RTX 5070 devrait, elle, débarquer pour 649 euros pour les modèles au MSRP. Clairement, entre une 4070 ou une 4070 Super et une RTX 5070, pour 50 euros de moins ou de plus, aucune question ne se posera quant au choix à faire.

Du coup, comme NVIDIA lance pas moins de 4 références en très peu de temps avec les 5070, 5070 Ti, 5080 et 5090, il était aussi nécessaire pour la marque de liquider son inventaire sur les anciennes cartes.

Cela dit, comme toujours, nous devrions quand même retrouver les 4070, 4080 et 4090 disponibles durant un certain temps en stock dans les boutiques, car si NVIDIA a liquidé ses puces, les partenaires des verts doivent, eux, vendre les cartes, ce qui sera de plus en plus difficile.

Source : VideoCardz via Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    RTX 5070 649€, je n'y crois pas un seul instant ! 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard pour les modèles au MSRP nuance très importante, ce qui veut dire la Founders Edition, et quelques rares modèles des différents partenaires (probablement pas chez Asus par contre)
    Last edited by GoLLuM13; 19-01-25 at 11:02.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<