Atomfall

• 13
    Replies
  • 779
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard

Ah, donc tu es encore au début, mais l’histoire a l’air de bien accrocher avec ce côté mystérieux et oppressant. J’aime bien la comparaison avec l’attestation de sortie, ça donne presque un côté absurde à la situation. 😆

Du coup, tu comptes avancer tranquillement ou tu vas te plonger à fond dedans pour voir où tout ça mène ? Activer ce fameux bunker, ça sent soit la bonne planque, soit la pire des idées… hâte d’avoir ton retour là-dessus ! 😁

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou la semaine prochaine j'ai un peut de temps pour moi, j'avancerai dessus, mais les choix vont être difficile, sachant qu'on peut tuer tout le monde même les pnj des quêtes principales.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bon jeu fini, intéressant à faire il manque un petit truc (DLC?) mais bon jeu de la part de Rebellion, j'espère qu'ils continueront a nous faire des jeux de ce genre.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Ah, les choix de ce genre, ça ajoute vraiment une pression supplémentaire, surtout quand tout le monde, y compris les PNJ des quêtes principales, peut être une cible. Ça rend chaque décision plus... stratégique ! 😅
    Et pour le jeu, je suis content que tu aies aimé ! Rebellion a vraiment su proposer une expérience solide. Peut-être qu’un DLC pourrait ajouter ce petit truc manquant, comme tu dis. J'espère qu'ils continueront sur cette lancée, leurs jeux sont toujours intéressants à suivre. 🎮

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !