Bonjour les ami(e)s de la communauté Gaming Legion.

On continue la série de sujets à propos du jeu Genshin Impact, qui est un RPG avec une notion de Gacha. Dans ce jeu, pour avoir des personnages limités 5 étoiles, on utilise une sorte de monnaie in-game (qu'on peut avoir en farmant ou en sortant la CB, comme bien souvent de nos jours). Sauf que c'est bien beau d'avoir un personnage limité, mais faut-il bien le build !! C'est là que j'interviens (ou vais essayer en tout cas) avec mes guides.

Et cette fois-ci, nous parlerons de la grande shamane de Natlan, Citlali.

Je précise que je joue en anglais, donc je fais mes guides en anglais, mais avec les différentes icônes et illustration d'objets, ce ne sera pas compliqué de comprendre même si c'était en chinois.

Pour faire simple :
  • Le bouclier et les dommages faient par Citlali scale sur la Maitrise Élémentaire (E.M.), d'ailleurs son bouclier même bien build sera plus faible que celui de Zhongli et se situera plutôt entre celui de Diona et Yanfei C4.
  • En ce qui concerne la Maitrise Élémentaire, 750 points est le strict minimum, tout comme 150% en Recharge d'Énergie, vous devriez plutôt essayer d'atteindre la valeur la plus haute dans les deux cas.
  • Citlali est parfaitement viable en C0 et ce dont vous aurez le plus besoin avec ce personnage, ce sera la compétence élémentaire ainsi que son attaque ultime, vous ne serez, probablement, jamais amené à utiliser ses attaques normales ou chargées en combat.
  • Grâce à son passif, vous allez vouloir faire de la Fonte ou du Gel pour réduire la résistance de vos ennemis aux éléments Pyro et Hydro.
  • Dans l'équipe "Pyro Main DPS", vous pouvez choisir un autre DPS Pyro à la place de Mavuika, comme Arlecchino, Hu Tao ou Yaoimiya, de même pour Furina vous pouvez la remplacer par Yelan ou Xingqiu.
Conclusion
  • Les recommandations que je vous donne, ne sont que ça, des recommandations, vous pouvez accompagner votre personnage avec d'autres personnages que vous souhaitez, lui donner les sets avec les stats qui vous arrangent, du moment que cela vous procure du plaisir. Et surtout, n'oubliez pas, si vous dépensez de l'argent dans ce jeu, dépensez de manière responsable, ça n'en vaut pas la peine d'être sur la paille pour un personnage.
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<