[Guide] [Genshin Impact] Mavuika

• 2
    Replies
  • 611
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour les ami(e)s de la communauté Gaming Legion.

On continue la série de sujets à propos du jeu Genshin Impact, qui est un RPG avec une notion de Gacha. Dans ce jeu, pour avoir des personnages limités 5 étoiles, on utilise une sorte de monnaie in-game (qu'on peut avoir en farmant ou en sortant la CB, comme bien souvent de nos jours). Sauf que c'est bien beau d'avoir un personnage limité, mais faut-il bien le build !! C'est là que j'interviens (ou vais essayer en tout cas) avec mes guides.

Et cette fois-ci, nous parlerons de l'archon pyron, Mavuika.

Je précise que je joue en anglais, donc je fais mes guides en anglais, mais avec les différentes icônes et illustration d'objets, ce ne sera pas compliqué de comprendre même si c'était en chinois.

Pour faire simple :
    • Mavuika est un personnage versatile qui peut se jouer en on-field comme en off-field, même si la seconde option est considérée comme un gâchis de son plein potentiel, je me concentre donc plus sur l'aspect on-field.
    • Mavuika n'a pas besoin de Recharge d'Énergie, pour la simple raison qu'elle s'appuie sur une nouvelle mécanique pour recharger son attaque ultime, et cela soit avec les attaques Noctâmes propres aux personnages natlaniens, soit avec les attaques normales (n'importe quel personnage).
    • Ceux qui n'ont pas Xilonen peuvent utiliser (temporairement) Kachina, qui ne buffera pas autant, mais sera toujours une alternative "acceptable".
    • Pour les stats avec deux valeurs, la plus basse représente le minimum syndical et vous devriez, de préférence, viser la plus haute des deux.
    • L'exploration avec Mavuika est exquise, puisqu'elle peut voler, surfer, grimper et bien sûr rouler avec sa moto dragon.
    • Pour ceux qui désirent investir dans leur Mavuika et hésitent entre la constellation C1 ou l'arme signature, prenez plutôt une Citlali qui est juste le meilleur investissement pour votre Mavuika (et qui est actuellement en bannière avec elle), surtout si vous n'avez pas Xilonen dans votre box. Si, pour une quelconque raison, Citlali n'est pas disponible, privilégiez son arme signature.
    Conclusion
    • Les recommandations que je vous donne, ne sont que ça, des recommandations, vous pouvez accompagner votre Mavuika avec les personnages que vous souhaitez, lui donner les sets avec les stats qui vous arrangent, du moment que cela vous procure du plaisir. Et surtout, n'oubliez pas, si vous dépensez de l'argent dans ce jeu, dépensez de manière responsable, ça n'en vaut pas la peine d'être sur la paille pour un personnage.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Gheb's Avatar
    Level 13
    Merci pour la version VF :p !