[Guide] [Genshin Impact] Neuvillette

• 1
    Reply
  • 349
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour les ami(e)s de la communauté Gaming Legion.

Aujourd'hui, je commence une série de sujets à propos du jeu Genshin Impact, qui est un RPG avec une notion de Gacha. Dans ce jeu, pour avoir des personnages limités 5 étoiles, on utilise une sorte de monnaie in-game (qu'on peut avoir en farmant ou en sortant la CB, comme bien souvent de nos jours). Sauf que c'est bien beau d'avoir un personnage limité, mais faut-il bien le build !! C'est là que j'interviens (ou vais essayer en tout cas) avec mes guides.

Et nous commençons avec mon personnage "main", le juge suprême de Fontaine, Neuvillette.

Je précise que je joue en anglais, donc je fais mes guides en anglais, mais avec les différentes icônes et illustration d'objets, ce ne sera pas compliqué de comprendre même si c'était en chinois.

Pour faire simple :
    • Vous voulez donner un max de PV à votre Neuvillette, puisqu'il scale sur cette stat, sans pour autant négliger le "Taux Crit" et les "Dommages Crit".
    • La constellation C0 de Neuvillette est tout à fait viable du moment que vous avez un personnage bouclier comme Zhongli ou Layla, ou un personnage qui augmente sa résistance à l'interruption tel que Dehya.
    • Le passif de Nevillette (en tant qu'hypercarry) lui permet de recevoir un buff, pour cela vous voudrez l'accompagner de personnages de différents éléments qui ont une réaction avec l'hydro, c'est à dire, l'anémo, le pyro, le cryo, l'électro, le géo et le dendro.
    À propos de sa C1
    • Sa première constellation (C1) est recommandée sans être nécessaire, surtout si vous avez des personnages boucliers ou Dehya comme mentionné plus haut. Le principal élément de cette constellation est le fait qu'elle accroît sa résistance à l'interruption lorsqu'il effectue une attaque chargée, soit l'attaque que vous effectuerez le plus.
    Conclusion
    • Les recommendation que je vous donne, ne sont que ça, des recommendations, vous pouvez accompagner votre Neuvillette avec les personnages que vous souhaitez, lui donner les sets avec les stats qui vous arrangent, du moment que cela vous procure du plaisir. Et surtout n'oubliez pas, si vous dépensez de l'argent dans ce jeu, dépensez de manière responsable, ça n'en vaut pas la peine d'être sur la paille pour un personnage.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 1 Reply

• Gheb's Avatar
    Level 13
    Merci pour la version VF :p !