Assassin’s Creed Shadows est encore repoussé

• 14
    Replies
  • 315
    views
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    @Valiguard Ils ont pris un Youtuber pour faire du doublage? 🤣
    Ben oui, quoi, ils savent tous faire ces youtubers! Bientôt on en aura un à l'Elysée, si on continue vers Idiocracy. Ils savent. tout. faire.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Badfluffy ils essaient d'attirer par le biais de ^personne "connu" alors que ce qu'on demande c'est de la qualité et pas du paraitre.
  • ramax's Avatar
    @Badfluffy @Valiguard

ça me rappel un cas quand j’étais en Vendée. On m'avait demandé de relancer un accueil de loisirs ados où quasi plus aucun ados venaient.

J'avais tout un plan d'action et des projets ambitieux sur le court métrage, les mangas, des chantiers civique de restauration de patrimoine, des soirées concert et jeux vidéo etc etc J'avais écrit tout un dossier de dingue pour mes propositions, avec des semaines de travail ...

Les "élus" de la ville ne l'ont même pas lu et ont lancé l'unique "idée" : il faut faire venir un youtubeur.

Voila ce qu'il se passe dans les villes et les grande entreprise quand les décisions finales sont prisent par des gens incompétents
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax prochaine fois propose la même chose mais appel ça : " deviens un youtubeur"
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    @ramax 😂 c'est surtout ce qui se passe quand les vieux qui sont à la tête de tout veulent "s'adresser aux jeunes" et qu'ils ont pas la moindre idée de ce que c'est "un jeune" mais ils ont entendu parler de Youtube

Les youtubers c'est comme les chanteurs du top 50 des années 80: c'est des célébrités au rabais qui viennent faire la tombola pour pas cher 😂

En tous cas, ton projet avait l'air bien cool. Dommage.