[Série] La Machine à remonter le temps ! 18 Decembre

• 5
    Replies
  • 431
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 18 Decembre !

• 218 av. J.-C. Bataille de la Trébie : l'armée carthaginoise d'Hannibal défait lourdement les forces romaines sur le sol italien pendant la deuxième guerre punique
    • 1839 John William Draper prend la première photographie de portrait d'un visage féminin réalisée aux États-Unis
    • 1917 Le gouvernement soviétique publie un décret reconnaissant l'indépendance nouvellement déclarée de la Finlande
    • Ballon d'Or 1956 : l'ailier de Blackpool et de l'Angleterre Stanley Matthews remporte le premier prix du meilleur footballeur européen ; il bat la paire du Real Madrid Alfredo Di Stéfano et Raymond Kopa
    • Finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, stade Lusail, Qatar : l'Argentine bat la France, 4-2 aux tirs au but après un score de 3-3 après prolongation ; Lionel Messi marque 2 buts pour l'Argentine, Kylian Mbappé un triplé pour la France

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 5 Replies

• ramax's Avatar
    1839 John William Draper prend la première photographie de portrait d'un visage féminin réalisée aux États-Unis

Même encore aujourdhui, je trouve ça totalement dingue la photo argentique
  • mrgeek's Avatar
    Level 13
    @ramax Je ne sais pas si ça se vend des appareils photos argentiques neufs, comme à l'époque.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Beaucoup moins, mais tu peux trouver encore des jetables...
  • ramax's Avatar
    @mrgeek C'est rare en neuf mais d'occaz y en a plein.

Mais il n'y a plus vraiment d’intérêt, d'autant plus qu'il te faut un studio de développement avec une chambre noire, un étendoire et plein de produit chimiques
  • josss's Avatar
    Level 14
    Finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 😓