Les différents projets de séries Amazon prime

• 11
    Replies
  • 484
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Amazon prime se lance dans le contenu (il était temps), voici un visuel de CultureCrave, montrant les programmes à venir :
    Name:  GgfZEZTa8AAmrIi.jpg
Views: 69
Size:  85.8 KB

Au programme la fin de The Boys avec la saison 5, la suite de Fallout, ROP, Reacher, Invincible, GenV et surtout des nouveautés, Mass Effect, W40k, GOW, Tomb Raider.

On constate pas mal de série sur les licences de jeux vidéo, espérons que le travail soit à la hauteur. On peut remarquer qu'Amazon fait des série de plus de deux saisons... (n'est-ce pas Netflix?).

Quelles séries attendez-vous?
  • 11 Replies

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Ils font le coup de AMC avec Walking Dead ou quoi? 😂
    3 spin-offs c'est assez?

Vu les annonces concernant Tomb Raider je m'inquiètent un peu, les autres projets de jeux me font vraiment peur. En particulier Mass Effect parce que God of War a une histoire qu'ils peuvent juste suivre mais Mass Effect?

Donc non à part Fallout saison 2, pas grand chose que je vais attendre avec impatience. La 3eme saison de Wheel of Time peut être pas mal, on verra bien.

Un autre Girl with the Dragon Tattoo par contre? Combien d'adaptations on peut faire sur le même personnage?
  • mrgeek's Avatar
    Level 13
    Il y a beaucoup de projets mais si c'est que pour une ou deux saisons ça pourrait ne pas plaire aux abonnés.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je suis pas mal emballé par GEN V !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ramax's Avatar
    Je suis bien fan des series Fallout et Anneaux de pouvoirs.

Mais si les nouvelles series sont aussi bonnes que ces deux là ça promet de bons moments. Et il faut vraiment que j’essaie the boys un jour :D
  • mrgeek's Avatar
    Level 13
    C'est Amazon qui les produit ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @mrgeek c'est leur projets en cours, et si je ne dis pas de bêtises, oui il les produisent
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Dire que quand Prime Video était arrivé en France je râlais qu'il n'y avait rien de propre (en dehors de Fear the Walking Dead).
    Là c'est plutôt alléchant !
    Je suis chaud pour Fallout ! Et je ne savais pas qu'il y avait un projet de série pour Blade Runner, mais pour moi c'est toujours une bonne nouvelle d'entendre ce nom. Donc je serai au rendez-vous !

Cool aussi pour Invincible. J'avais beaucoup aimé la saison 1, je suis en train de lire les comics, je ne suis pas prêt de sortir de cet univers !

Curieux pour God of War et Mass Effect. Ils sont capable de nous faire des trucs de qualité.

Pas vu The Boys ni les Anneaux de Pouvoir (enfin je me suis endormi au premier épisode, il faudrait que je réessaye). Faudrait que je rattrape ça.

Et je suis tombé par hasard sur Secret Level l'autre jour, vu les épisodes D&D et Sifu. C'est plutôt sympa. En plus les épisodes sont très courts, ce qui est très positif pour moi !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Hate de voir les bandes annonces de tous ces projets
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Batgreg The Boys c'est violent, mais moi j'aime beaucoup, un petit coté Invincible dedans.