Cyberpunk 2077 - Multiplayer MOD !

• 2
    Replies
  • 59
    views
  • ramax's Avatar
    Bonjour !

Il existe des milliers de mods pour Cyberpunk, j'en avait fait quelques un au tout début de la sortie du jeux.

Mais la je vais vous parler d'un projet hyper ambitieux d'un moddeur qui a un talent dingue : Un MOD multiplayer pour Cyberpunk !

Je ne vous en parle que maintenant car il commence à être vraiment intéressant et fonctionnel. Et surtout, il sera bientôt en bêta et donc ouvert au public.

D'ailleurs le développeur a invité, cet été, le YouTubeur JuiceHead et d'autres à tester sa version multijoueur de Cyberpunk 2077, et ça a fonctionné. Bien que dépourvu d'animations correctes, sans parler des quêtes, le mod permet aux joueurs de parcourir ensemble le monde ouvert, d'engager des combats et de faire la course à travers Night City.

Il n'y a pas de bonnes animations de personnage parce qu'à la base, CP2077 est un jeu solo en vue FPS et que CDPR n'a pas du tout travaillé ce point. Mais en combinant d'autre mods, plus tard ... on peut espérer une nette amélioration.

Bref, j'attends ça avec impatience.

Alors ça tente qui d'essayer ?

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Devenir une légende a Nigth City !

Je salut le travail, mais même si il a un potentiel de faire un multi à la GTA, je prefère en solo.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard je suis plus solo sur ce jeu aussi… le problème, c'est que je tire sur tout et n'importe quoi tout le temps !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !