Epic Games : "Control"

• 5
    Replies
  • 126
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    On continue le calendrier de Noël façon Epic.
    Pour aujourd'hui 25/12/2024 à 17h00 et jusqu'à demain à la même heure, Epic Games nous offre le jeu "Control".

Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle.

Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible.

Control raconte l'histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu'elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps. Alors que Jesse coopère avec d'autres agents du Bureau, elle fait la découverte d'étranges expériences et secrets.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bon jeu à tous !
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Je ne vais pas mentir, je m'attendais à mieux pour le jour de Noël qu'un jeu qu'ils ont déjà donné gratos en version complète (je crois) mais c'est un super jeu donc très cool pour ceux qui ne l'avaient pas.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Arf, je ne râle d'habitude pas (trop), mais c'est vrai que pour le jeu de Noël on est sur du déjà vu. Après, pour l'avoir enfin fait cette année, le jeu est génial, c'est une occasion de rattraper pour ceux qui l'auraient loupé !
    Attention toutefois, les DLC ne sont pas inclus !
    Il y a le sympathique AWE qui pousse le lien avec Alan Wake beaucoup plus loin que le jeu de base (où les mentions sont faites à travers les documents qu'on trouve dans le jeu) mais qui a aussi le bosse le plus RELOU et mal réglé que j'ai combattu ces dernières années ; et Foundation qui est oubliable, mais présente l'avantage de proposer des environnements différents.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Badfluffy je m'attendais aussi à mieux dans le sens où ce ne serait pas un jeu déjà offert, mais vu que c'est gratuit... 👀 bon jeu à ceux qui ne l'avaient pas
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• josss's Avatar
    Level 14
    merci pas en 💙💙💙💙💙💙 ct fois 😍