[Série] La Machine à remonter le temps ! 26 Novembre

• 2
    Replies
  • 19
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 26 Novembre !

• 43 avant JC Deuxième alliance du triumvirat de dirigeants romains formée par Octave (plus tard César Auguste), Marcus Aemilius Lepidus et Marc Antoine
    • 1476 Vlad l'Empaleur bat Basarab Laiota avec l'aide d'Etienne le Grand et d'Etienne V Báthory et devient le souverain de Valachie pour la troisième fois
    • 1859 Le dernier épisode hebdomadaire de « A Tale of Two Cities » de Charles Dickens est publié dans le périodique littéraire « All the Year Round »
    • 1865 « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll est publié en Amérique
    • 1922 L'archéologue anglais Howard Carter ouvre la tombe presque intacte de Toutankhamon en Égypte
    • 1948 Le premier appareil Polaroid est vendu 89,75 $ à Boston dans le grand magasin Jordan Marsh. Le modèle Land Camera 95 devient le prototype de tous les appareils Polaroid Land pour les 15 années suivantes
    • 1965 La France lance le premier satellite, une capsule A1 de 42 kg (92 lb) (Astérix), du nom du célèbre personnage de bande dessinée française
    • 1970 À Basse-Terre, en Guadeloupe, 38,1 mm de pluie tombent en une minute, soit les précipitations les plus abondantes jamais enregistrées
    • En 1983, 26 millions de livres sterling d'or, de diamants et d'argent liquide sont volés dans l'entrepôt Brink's-Mat de l'aéroport d'Heathrow, à Londres, lors de l'un des plus grands vols au monde.
    • Raspberry Pi, une organisation à but non lucratif britannique, lance son ordinateur Zero à 5 $ et se vend en un jour

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    1965 La France lance le premier satellite, une capsule A1 de 42 kg (92 lb) (Astérix), du nom du célèbre personnage de bande dessinée française : nous avons cumulé pas mal de 💙💙💙💙💙💙 depuis, j'espère que les fusée réutilisable seront un succès.

Raspberry Pi, une organisation à but non lucratif britannique, lance son ordinateur Zero à 5 $ et se vend en un jour : il manque la fin non ? sinon bravo a eux!
  • ramax's Avatar
    Raspberry Pi, une organisation à but non lucratif britannique, lance son ordinateur Zero à 5 $ et se vend en un jour

J'ai un PI2 un Pi3 et un Pi-zero :D

Je fais parti de ces gens quis e disent ! " je vais en acheté un pour faire des trucs de dingue " puis ... finalement ...