[Epic] Calendrier de l'avent

• 52
    Replies
  • 1099
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Salut tout le monde,

Petit rappel que demain 12/12/2024 à 17:00 commencera le calendrier de l'avent annuel chez Epic Games

Nous regrouperons ici, les jeux, les indices pour savoir quel sera le jeu ... etc bref, j'espère qu'on passera un bon moment à découvrir les jeux (bons ou moins bons 😜)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 52 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Du blanc de la neige, un curseur souris : Frostpunk ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Nous devrions avoir 16 cadeaux cette année, en sachant que le cadeau d'aujourd'hui durera 1 semaine, puis la semaine prochaine, ce sera 1 par jour, et comme toujours le RDV sera à 17:00. Donc Le calendrier ressemblera à ça :

• Du 12 au 19 décembre 2024 : Jeu mystère 1
    • Du 19 au 20 décembre 2024 : Jeu mystère 2
    • Du 20 au 21 décembre 2024 : Jeu mystère 3
    • Du 21 au 22 décembre 2024 : Jeu mystère 4
    • Du 22 au 23 décembre 2024 : Jeu mystère 5
    • Du 23 au 24 décembre 2024 : Jeu mystère 6
    • Du 24 au 25 décembre 2024 : Jeu mystère 7
    • Du 25 au 26 décembre 2024 : Jeu mystère 8
    • Du 26 au 27 décembre 2024 : Jeu mystère 9
    • Du 27 au 28 décembre 2024 : Jeu mystère 10
    • Du 28 au 29 décembre 2024 : Jeu mystère 11
    • Du 29 au 30 décembre 2024 : Jeu mystère 12
    • Du 30 au 31 décembre 2024 : Jeu mystère 13
    • Du 31 décembre 2024 au 01 janvier 2025 : Jeu mystère 14
    • Du 01 au 02 janvier 2025 : Jeu mystère 15
    • Du 02 au 09 janvier 2025 : Jeu mystère 16
    Encore une fois, RDV à 17:00 pour découvrir le jeu du jour 😁
    Frostpunk ? Forspoken ? Suicide Squad ? Syberia ? La Reine des Neiges ? Qu'est ce que ce sera ? 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Pas la reine des neige 🤣

Par contre si il peuvent offrir un RDR pendant cette période je ne dis pas non
    🎅
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bon le premier : The Lord of the Rings : Return to Moria, ça tombe bien j'avais envie de le faire !

Par contre je ne voix pas le rapport avec le papier cadeau cette année Oo
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Le premier jeu est "The Lord of the Rings™: Return to Moria™" qu'on retrouve >>ici<< (heureusement, ce n'est pas Gollum 🤣🤣)

- - - Mise à jour - - -
    @Valiguard depuis l'année dernière, je pense, qu'ils ont arrêté avec les papiers-cadeaux qui donnaient des indices, ce qui est dommage, c'était amusant
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Le jeu du jour est Vampire Survivor que vous trouverez >>ici<<

PS: c'est fou comme rien n'a fuité cette année ?!
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 j'ai vu une fuite genre 2h avant, c'est vrai que cette année le secret est bien gardé!

J'aime bien ce jeu bon passe temps, mais du coup j'attends d'autres jeux que je n'ai pas ^^
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard franchement, même un quart d'heure avant, n'hésite pas à partager ici 😁
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13
    Name:  Captured’écran2024-12-19172543.jpg
Views: 84
Size:  72.7 KB
    C'était il y a 8h donc vers les 10h du mat, après comme les sources ne sont pas non plus ultra précisé et que j'avais déjà le jeu, je ne me suis pas affolé 😁