[Série] La Machine à remonter le temps ! 20 Novembre

• 3
    Replies
  • 22
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 20 Novembre !

• 284 Le général romain Dioclétien est proclamé empereur par les armées d'Orient et d'Occident après la mort de Carin à la bataille du Margus
    • 1805 "Fidelio", son unique opéra de Ludwig van Beethoven, est créé au Theater an der Wien de Vienne
    • 1889 Gustav Mahler crée sa 1ère Symphonie au Vigadó Concert Hall, à Budapest, en Hongrie ; elle n'est pas bien accueillie et il la révise plusieurs fois avant de la publier 9 ans plus tard
    • 1902 Geo Lefevre et Henri Desgrange créent la course cycliste du Tour de France
    • 1931 Annonce de l'acquisition de Bentley Motors par Rolls Royce
    • 1969 L'icône du football brésilien Pelé marque son 1000e but
    • 1995 Diana, princesse de Galles, admet avoir trompé le prince Charles dans une interview télévisée
    • 2002 « Meurs un autre jour », 20e film James Bond sorti, réalisé par Lee Tamahori, avec Pierce Brosnan et Halle Berry : le dernier tour de Brosnan dans le rôle

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Aaaah, le James Bond et leur gadget. Qui n'a jamais rêvé d'en avoir ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    1902 Geo Lefevre et Henri Desgrange créent la course cycliste du Tour de France: j'ai du mal avec cette ferveur pour le cyclisme du tour.
  • ramax's Avatar
    @Valiguard peut etre parce qu'ils nous cassent les couille comme si c’était un événement majeur

Mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre cette passion de regarder ça à la télé