La serie FallOut saison 2 : On a des photos !

• 5
    Replies
  • 57
    views
  • ramax's Avatar
    Qui comme moi à hate de retourner devant la TV pour voir cette super serie ?

En attendant voici quelques photos du tournage de la saison 2 ! Je ne veux pas spoiler mais ça se passe dans un lieu bien connu d'un des meilleur jeu de licence !

Et on sait aussi que les acteurs principaux on resigné ! d'ailleur :

La saison 1 parvenait à s'imposer comme l'une des meilleures adaptations de jeux vidéo (Il faut dire qu'il y a eu pas mal de séries ratées dans le passé) relançant d'ailleurs les ventes des divers jeux Fallout, et ça partout dans le monde.
    Et c'est devenu l'une des meilleures armes marketing de Bethesda. Et je me prend à rêver d'un futur contrat signé pour Skyrim ? Non ? 😅

Bref les jeux vidéo adaptés en serie fonctionnent plutôt bien en ce moment. J'attends aussi The Witcher et The Last of US
  • 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai peu d'espoire pour The Witcher qui sera d'ailleurs la dernière saison.

Pour Fallout, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, les différent protagonistes permettent de s'interesser aux diverses factions, même si il y a eux des libertés prisent, la série est très bien.

Il faut dire aussi que Bethesda a envoyer pas mal de plan des items qui ont ensuite étaient imprimé en 3D du coup ça respect bien l'univers de Bethesda (pas tout a fait celui d'Interplay :D).

Je leur souhaites de nous régaler encore longtemps.
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Bref les jeux vidéo adaptés en serie fonctionnent plutôt bien en ce moment

Malheureusement ça veut surement dire qu'on va avoir un torrent d'adaptations mal ficelées, écrites par des gens qui ne connaissent rien au jeu et réalisées à l'arrache parce que Fallout et The Last of Us ont été des succès.

Bien sûr la vraie raison de leur succès n'a rien à voir avec les jeux. C'est du narratif costaud, écrit avec soin par des pros qui ont construit sur l'univers incroyable des ces jeux, sans faire du copier-coller.

Je dois dire que j'était enthousiasmé par l'annonce d'une série Horizon Zero Dawn jusqu'à ce que je lise que le gars en charge de la série est Steven Blackman, qui s'est royalement vautré avec Umbrella Academy... je ne m'attend plus à rien.

Ah et aussi j'oublie le casting. Vraiment important. Et après avoir lu que Sophie Turner, de loin la plus mauvaise actrice dans Game of Thrones va jouer Lara Croft dans une nouvelle série 😂. J'imagine qu'ils se sont dit que ça pourrait pas être moins crédible qu'Alicia Vikander...
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Badfluffy
    après avoir lu que Sophie Turner, de loin la plus mauvaise actrice dans Game of Thrones va jouer Lara Croft

ça prestation dans X-men était tout aussi bonne ...

Inversement un jeu vidéo va sortir sur Vox Machina, les adaptation inverse font tout aussi peur, naheulbeuk ne ma pas convaincu, notamment par les voix, ils ont préféré mettre des "influenceurs" pour attiré du monde...
  • ramax's Avatar
    @Badfluffy dans le mot de merde, il y aura des pépites !

Il ne faut pas oublier qu’aujourd’hui un échec se paye extrêmement cher a cause de la concurrence des prestataire de VOD

Pour Tomb Raider, moi aussi ça m’embête de voir Sophie Turner. Je l'aime beaucoup dans GoT et même dans XMEN, mais Lara croft c'est pas elle. Par contre j'ai beaucoup aimé Alicia Vikander !

Enfin depuis la serie animé ... je crois qu'on a tellement touché le fond que de toute façon ;D

En fait ils cassent les couilles à mettre des "guest", plus par popularité que par pertinence. Pour moi un rôle c'est avec un casting, pas avec du prestige
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    @ramax

Je suis pas fan de Alicia Vikander en général mais elle le faisait pas trop pour moi dans Tomb Raider. Je devais me répéter que c'était censé être Lara Croft mais ça peut aussi être le scénario.

Faut avouer que les autres films étaient pas déments côté scénar' mais au moins c'était fun.

J'aimais bien quand Lara Croft était fun. Même dans les jeux maintenant ça pleurniche tout le temps. C'st gonflant.

Pour moi un rôle c'est avec un casting, pas avec du prestige

Tout à fait et puis bon, c'est Lara Croft quand même. Ils avaient pas besoin de faire du celebrity casting pour faire parler.
    Quand ils ont fait le casting de Fallout, ils ont pas pris Walter Goggins pour faire parler. Ils l'ont pris parce qu'ils savaient qu'il serait génial dans le rôle.