Indiana Jones et le Cercle Ancien dévoile l'intégralité de ses configurations recommandées

• 15
    Replies
  • 1268
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Indiana Jones et le Cercle Ancien sera disponible très prochainement, le 9 décembre 2024, il est donc temps de connaitre les recommandations hardware préconisées par le studio MachineGames.

Les recommandations sont divisées en deux sections, la première imagine un jeu en raster, tandis que la seconde se concentre sur l'activation de la technologie Ray Tracing :

Configuration minimale, 1080p, low, 60 fps :

• Processeur :Intel Core i7 10700K @ 3.8 GHz , AMD Ryzen 5 3600 @ 3.6 Ghz ou meilleur
    • Mémoire : 16 Go
    • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060 SUPER 8 Go / AMD Radeon RX 6600 8 Go / Intel Arc 580
    • Stockage : SSD requis / 120 Go
    Configuration recommandée, 1440p, high, 60 fps :

• Processeur :Intel Core i7 12700K @ 3.6 GHz , AMD Ryzen 7 7700 @ 3.8 Ghz ou meilleur
    • Mémoire : 32 Go
    • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti 12 Go / AMD Radeon RX 7700 XT 12 Go
    Configuration ultra, 2160p, ultra, 60 fps :

• Processeur :Intel Core i7 13900K @ 3.0 GHz , AMD Ryzen 7 7900X @ 4.7 Ghz ou meilleur
    • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 4080 16 Go / AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go
    Configuration minimale, 1080p, Ray Tracing, low, 60 fps :

• Processeur :Intel Core i7 10700K @ 3.8 GHz , AMD Ryzen 5 3600 @ 3.6 Ghz ou meilleur
    • Mémoire : 16 Go
    • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 4070 12 Go
    Configuration recommandée, 1440p, Ray Tracing, high, 60 fps :

• Processeur :Intel Core i7 12700K @ 3.6 GHz , AMD Ryzen 7 7700 @ 3.8 Ghz ou meilleur
    • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 4080 16 Go
    Configuration ultra, 2160p, Ray Tracing, ultra, 60 fps :

• Processeur :Intel Core i7 13900K @ 3.0 GHz , AMD Ryzen 7 7900X @ 4.7 Ghz ou meilleur
    • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 4090 Go
    Une fois le Ray Tracing active, les exigences en termes de GPU s'envolent et seules les RTX 4000 semblent aptes à atteindre les fameux 60 fps de moyenne.

Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 15 Replies

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    120GB! Il faut que je m'achète un SSD 😂
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Suis-je le seul à penser qu'à part le 1080p low tout le reste est plutôt musclé niveau CPU et/ou GPU ? 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 même en low il demande un i7 minimum... mon pc va me claqué entre les mains 😭
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je me suis dit Gen 10 donc pas trop difficile à atteindre, puis en Ryzen c'est le fameux 3600, mais c'est vrai que ça demande pas mal au final
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 il faut avouez que nous sommes à la gen14 ça va trop vite ! (ça va me faire drôle quand je changerai mongen6!)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard j'ai même envie de dire on a changé de nom maintenant c'est Core Ultra 🤣🤣🤣
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur Comment j'ai galéré avec celui-là quand j'étais petit 🤣
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 en vrai, je n'ai fais que lui en point and clic. Là je galère un peu à trouver les autres, il faut que je ressorte un vieuuux disque dur :)