[Humble Choice] Décembre 2024 : Atlas Fallen, Crime Boss, Bomb Rush Cyberfunk et Inkulinati

• 3
    Replies
  • 70
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Encore un mois qui ne me chauffe pas plus que ça. Je vous mets tout ce bazar dans un ordre qui ne vous paraitra pas forcément logique, car je commence par ce qui m'intéresse le plus.

- Inkulinati : de la stratégie au tour par tour inspirée du moyen âge, super chelou mais joli comme tout.

- Atlas Fallen : un Action RPG qui n'est pas un souls-like d'après mes recherches. Ce qui me chauffe du coup un peu plus. Je n'avais pas du tout suivi le développement, la sortie, les tests. On a un gameplay inspiré de God of War et de Horizon. Merde, je vais finalement prendre ce bundle car je suis FAIBLE. Merde je pourrais même en prendre deux pour y jouer en coop avec le fiston (PARCE QUE VISIBILEMENT C'EST TROP DUR DE METTRE DE LA COOP LOCALE BANDE DE NULS) :(

- Crime Boss : le jeu de braquage avec un casting quatorze étoiles (dont Chuck Norris). Il parait que c'est nulach', et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de campagne solo (ou un truc rogue like de mes c...), mouais bon.

- Old World : encore un 4X. Encore une fois qui révolutionne absolument tout (disent-ils). On y suivrait une dynastie sur plusieurs générations. Si on peut jouer Ragnar Lodbrok ou des vikings je dis pourquoi pas. Mais j'ai un peu la flemme de chercher.

- Bomb Rush Cyberfunk : Le titre du jeu m'a provoqué une épilepsie et une hémorragie interne. C'est un jeu où on fait du roller et où on doit taguer une ville en cel-shading. Ca me rappelle très très très vaguement quelque chose. J'y ai pas déjà joué sur Dreamcast ? Parce que là c'est pas de l'hommage, c'est du plagiat.

- The Invincible : Encore un truc de survie sur une planète éloignée, à base d'énigmes et avec un univers rétrofuturiste. Ca a l'air joli comme tout.

- Moonstone Island. J'ai tenu 9 secondes sur la bande annonce avant de soupirer fort. Quitte à s'inspirer de Minish Cap, autant le plagier pour de vrai plutôt que d'essayer de mixer tout ce qui a du succès (builder, jeu de cartes, etc.). Parce que Minish Cap c'était bien. Mais ça ça a l'air chiant.

-Venba : Cooking Mama en Inde. Il a sûrement une histoire profonde et touchante où on doit se reconstruire après un drame. Ou pas. Je ne sais pas. Je ne saurai pas.

- Monster roadtrip : Non.

Comme d'habitude, c'est 9,99€, c'est une formule d'abonnement annulable à tout moment (y compris 4 secondes après avoir acheté le truc) et ça se passe ici : https://www.humblebundle.com/membership/december-2024/

Saint patron des forums, je prie pour ne pas avoir foiré de copier-coller sur une vidéo.
  • 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    The Invincible a vraiment une ambiance particulière, perso j'ai adoré ! je dois d'ailleurs refaire une partie avec d'autres choix.

Les vidéos sont bonnes 😉
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Bon bundle pour moi.
    Je me serais bien passé du jeu de stratégie qui commence à devenir répétitif (on a jeu à la Civilization tous les mois parce qu'ils ont 200 euros de DLC ces jeux) mais le reste a l'air varié et intéressant.
  • ramax's Avatar
    Oulala The Invincible me plait beaucoup !!! Il faut que je le test