XDefiant va nous quitter en Juin 2025

• 3
    Replies
  • 35
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !
    Name:  Captured’écran_4-12-2024_74511_x.com.jpg
Views: 20
Size:  93.8 KB
    Le shooter F2P de Ubisoft XDefiant, va être arrêté en juin 2025.

Chers joueurs,

Je vous remercie pour votre dévouement et votre soutien incroyables à XDEFIANT. Nous avons le regret de vous informer que nous sommes en train de lancer le processus d'extinction à partir d'aujourd'hui, 3 décembre 2024. En conséquence, les nouveaux téléchargements, les inscriptions et les achats des joueurs ne seront plus disponibles. La saison 3 sera toujours lancée, alors restez à l'écoute pour d'autres mises à jour à venir. Les serveurs resteront actifs, et le jeu sera entièrement jouable jusqu'au 3 juin rd2025.

1. Qu'est-ce que "sunsetting" signifie pour ce jeu ?

À partir du 3 décembre rd2024, les joueurs ne pourront plus acheter de contenu, et l'inscription de nouveaux joueurs sera désactivée. Les joueurs existants qui ont accédé au jeu avant le 3 décembre rd2024 continueront d'avoir un accès complet au jeu, y compris le contenu à venir jusqu'à ce que les serveurs soient désactivés le 3 juin rd2025.

2. Serai-je toujours en mesure d'utiliser mes XCoins restants ?

Oui, vous pouvez utiliser vos XCoins pour racheter du contenu dans le jeu.

3. Quand les serveurs seront-ils arrêtés ?

Les serveurs seront déconnectés le 3 juin rd2025.

4. Serai-je toujours en mesure de jouer le jeu jusqu'à la date d'extinction ?

Le jeu restera disponible pour tous les joueurs qui ont rejoint XDefiant avant le 3 décembre rd2024. Toutes les fonctionnalités, y compris la progression, les événements, les récompenses et les réalisations, continueront d'être disponibles jusqu'au 3 juin rd2025.

5. La saison 3 sera-t-elle toujours lancée ?

La saison 3 sera lancée. Après cela, aucun contenu supplémentaire ne sera ajouté au jeu.

6. J'ai désinstallé mon jeu, puis-je le réinstaller pour jouer à la saison 3 ?

Oui, vous pouvez réinstaller le jeu pour jouer à la saison 3, si vous avez accédé au jeu avant le 3 décembre rd2024.

7. Y a-t-il un moyen de continuer à jouer hors ligne ?

Il n'y a pas de mode hors ligne disponible après l'arrêt du 3 juin rd2025.

8. Les services multijoueurs ou les serveurs resteront-ils actifs jusqu'à l'arrêt ?

Oui, les services multijoueurs seront actifs jusqu'à l'arrêt du 3 juin rd2025.

9. En tant qu'abonné à Ubisoft, aurai-je accès à la saison 3 et pouvoir jouer au jeu jusqu'au coucher du soleil ?

Si vous êtes abonné à Ubi, vous aurez accès à la saison 3, si vous avez accédé au jeu avant le 3 décembre rd2024.

Ubisoft annonce aussi le remboursement (voir lien du haut).
    N'ayant pas pu tester le jeu à cause de problème sur mon PC, je ne me suis pas vraiment fait une idée du jeu, l'avez-vous testé?

Depuis un moment on sent Ubi sur une pente un peut raide, est-ce que XDefiant subit certaines économie avant rachat?
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Tiens, j'en ai pas entendu parlé de ce jeu... un nième fps ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @mastereur oui, mais je n'y ai pas assez joué pour donner un avis dessus ou expliquer ses mécaniques.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Dommage, c'était un très bon FPS, même si loin d'être parfait. Par contre, il est arrivé trop tard et c'est ce qui lui a principalement fait défaut
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<