[Série] La Machine à remonter le temps ! 19 Novembre

• 5
    Replies
  • 63
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !

Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 19 Novembre !

• 1274 L'armée mongole débarque dans la baie de Hakata au Japon lors de sa première tentative d'invasion et est vaincue ; un typhon détruit la majeure partie de sa flotte alors qu'elle se retire
    • 1911 NY reçoit la première transmission sans fil Marconi d'Italie
    • 1916 Samuel Goldfish, Edgar et Archibald Selwyn fondent Goldwyn Pictures à Hollywood ; Goldfish change plus tard son nom en Goldwyn
    • 1926 Léon Trotsky est expulsé du Politburo de l'Union soviétique
    • 1949 Couronnement du Prince Rainier III en tant que 30e Prince régnant de Monaco
    • 1998 « Portrait de l'artiste sans barbe » de Vincent van Gogh vendu aux enchères pour 71,5 millions de dollars
    • 2006 La console de jeu vidéo innovante Nintendo Wii est lancée en Amérique du Nord par le président de Nintendo, Satoru Iwata
    • 2019 The Weeknd sort son single « Blinding Lights » - qui devient la chanson la plus longtemps classée dans le Top 100 de Billboard avec 90 semaines

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    2006 La console de jeu vidéo innovante Nintendo Wii est lancée en Amérique du Nord par le président de Nintendo, Satoru Iwata . innovation et arrêt de la course à la puissance un choix judicieux.
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    • 1998 « Portrait de l'artiste sans barbe » de Vincent van Gogh vendu aux enchères pour 71,5 millions de dollars
    Quelle tristesse quand on pense qu'il a vécu toute sa vie dans la pauvreté en pensant que personne ne s'interessait à son art...
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Exactement, ça a changé la donne avec une console simple et largement suffisante pour les familles
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    @mastereur c'est la seule console que j'ai eu parce que je l'ai acheté pour mon petit frère qui ne jouait pas vraiment encore.
    Elle était limitée c'est vrai mais on a passé de bons moments. Surtout pour jouer à des jeux de tir.
  • ramax's Avatar
    2006 La console de jeu vidéo innovante Nintendo Wii est lancée en Amérique du Nord par le président de Nintendo, Satoru Iwata

Je suis de votre vos avis. Quelle console exceptionnelle