UFL : démare son accès anticipé.

• 3
    Replies
  • 54
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

UFL : futur jeu de football en F2P lance sont accès anticipé (pour ceux qui ont payé le pack de démarrage 15€)
    disponible sur PS5, et Xbox X/S.

UFL est un jeu de sport free-to-play développé et édité par Strikerz. Se présentant comme la révolution du monde des simulations de football, ce titre promet notamment de proposer une expérience centrée sur le jeu en ligne façon Fifa Ultimate Team où l'on aura la possibilité de créer son propre club grâce à une base de données incluant des joueurs issus de plusieurs équipes européennes comme West Ham United (Angleterre), le Borussia Mönchengladbach (Allemagne), les Rangers Glasgow (Ecosse) et le Shakhtar Donetsk (Ukraine).

• 3 Replies

• ramax's Avatar
    J'ai vu l'info hier aussi. Je n'avais pas du tout entendu parler.

Je me méfis un peu de ceux qui disent qu'ils vont "révolutionner" un genre
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ramax pourtant EA a révolutionné le JV avec ses DLC pay-to-win 🤣🤣 (désolé, elle était facile et gratuite celle-là)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mrgeek's Avatar
    Level 13
    Intéressant. Pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer, dites nous si vous avez apprécié.
    Pour ma part, je passe mon tour je n'ai pas ces consoles de jeux.