Cash Royal : Tenscent et les mousquetaires ?

• 9
    Replies
  • 86
    views
  • ramax's Avatar
    Clash royal continue de pomper des millions d'euro à gamins de nous faire "rever". Et l'avant dernière mise a jour notable étant la petite mousquetaire évoluée qui reçoit un sniper (pourquoi pas !)

Name:  hq720.jpg
Views: 47
Size:  75.0 KB

Une bonne mousquetaire ! c'est rare dans les jeux ! Alors Tescent/Supercell ? Où est ce que tu nous emmène avec ta nouvelle mousquetaire sniper ? A paris ? à Londre ? (Oui un mousquetaire est un membre de l'armée royale armée de mousquet)

Atos, portos, Aramis et ... lucky luke ! Oui ... ils nous transportent au farwest. Ces gros débiles ont confondu les mousquetaires avec les cowboys.

Name:  Captured'écran2024-11-28153145.jpg
Views: 45
Size:  85.1 KB

Et il y a tout, la musique country, l'ambiance saloon, le désert de l'ouest américain ...

Name:  Captured'écran2024-11-28153214.jpg
Views: 45
Size:  83.4 KB

Aahhhh comme j'ai hâte qu'ils rachètent UBISOFT (en toute illégalité, puisque c'est illégale de plomber le cours de la bourse avant une vente ...)

Imaginez le prochain Star Wars ou vous croiserez le capitain Kirk dans son vaisseau Enterprise (Startrek pour les plus jeune) affrontant des space marine de Warhammer !

Oui vous vous dites : Ils font ce qu'ils veulent ! C'est évident :)

On va tous s'éclater sur le nouvel opus d'Assassin Creed avec le héro grimpant la pyramide de Toutakamon à México aidé par les Incas de Roumanie !

J'ai tellement hâte, ça va être grandiose ! 😁
  • 9 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ça me fait penser au futur film sur les mousquetaires qui va sortir...

Sinon je n'ai jamais compris l’intérêt de Clash Royal 😅
  • ramax's Avatar
    @Valiguard la bande annonce ne me donne pas envie.

L'idée est bonne, mais on est vraiment mauvais en France pour ce genre de film
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax Perso je ne trouve pas l'idée forcément bonne et encore moins le nouveau films, ont a eux de bon films avec des Actrices dans le rôle principale sur l'univers sans trop le dénaturer : La Fille de D'Arthagnan ... Je préfèrerai qu'ils fassent un films sur Marie Curie, et les petites curie, sur Mata Hari, et tant d'autres.
    Last edited by Valiguard; 29-11-24 at 04:11.
  • Badfluffy's Avatar
    Level 13
    😂 quand j'ai vu les images je me suis demandé si j'avais pas halluciné

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    Je préfèrerai qu'ils fassent un films sur Marie Curie, et les petites curie, sur Mata Hari, et temps d'autres.

@Valiguard Moi aussi. Il y a tellement de sujets, et de vraies personnes (en particulier des femmes) de l'histoire française ou européenne qui mériteraient un film. Ou sur les pionnières inconnues ou oubliées, comme Olympe de Gouges, ou la première femme réalisatrice de film Alice Guy-Blaché.
    Et si tout ce qu'ils veulent faire c'est de l'action, ils peuvent faire un film sur Claire Roman, la première femme pilote de l'armée de l'Air pendant la 2ème guerre mondiale ou sur Maryse Hilsz, une autre pilote de l'Armée de l'Air qui a volé pour l'armée et pour la résistance.

Mais non, on a des versions fictives de personnages fictifs qu'on a déjà vu et revu à mort...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ramax on en rigole, mais avant même Tencent, Ubisoft a prévu des partenariats avec des marques à mettre dans AC: Shadows et apparemment, il y a aussi le fait que 50% des devs sont des juniors qui font leur premier jeu (en gros des débutants) 👀 pour un jeu qui est censé les sortir de la m... on peut dire qu'ils s'y prennent plutôt de façon à s'y enfoncer encore plus 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    @GoLLuM13 c'est ce dont je faisais allusion sur un autre sujet. Il y a une volonté de bâcler les jeux et d'enfoncer le studio. De l'avis même des gens en interne, le but est d’éclater le prix des actions pour que Tencent achète au plus bas prix, sans que ça se voit.

"ohh zut on s'est chié dessus ... pourtant on a fait de notre mieux"

Et les guillemaud sont bien trop vieux pour diriger une société de jeux vidéos
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ramax C'est vraiment triste parce que, malgré tout, j'aime bien certains jeux Ubisoft
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    @GoLLuM13 ah mais totalement !

Je suis fan de la licence Watch Dog et ultra fan des ANNO que j’achète les yeux fermés. Quand à Star Wars Outlaw, même si je ne l'ai pas encore fini j'ai passé de très bon moment.