Assassin’s Creed Shadows : nouveau mécanisme d’observation

• 2
    Replies
  • 98
    views
  • josss's Avatar
    Level 14
    Dans Shadows, le gameplay de la furtivité a été remanié de manière ambitieuse dans plusieurs domaines clés. Tout d’abord, le changement le plus évident pour les joueurs d’AC sera l’absence d’un aigle compagnon vous permettant de faire des repérages et de cartographier un lieu entier. Dans Shadows, les joueurs doivent se fier aux sens de leur personnage principal et affronter les ennemis d’une manière plus tactique, à chaque instant.

Le nouveau mécanisme d’observation est au cœur de l’expérience Assassin’s Creed Shadows. En cas de doute, faites une pause, observez le monde qui vous entoure, et ce n’est qu’ensuite que vous déciderez de votre prochaine action.

• 2 Replies

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    ça me branche bien comme système. La vue du ciel était super mais un peu déconnectée du réalisme (ok la franchise n'est pas exactement réaliste mais bon...)

La pause d'observation donne un petit côté reconnaissance tactique qui ira bien avec le genre je pense.
  • ElYarael's Avatar
    Level 11
    En vrai j'arrive pas à savoir si je suis hype ou pas par ce futur Assassin's Creed, je pas mal perdu confiance en la capacité d'Ubi à stop faire n'imp avec ses jeux !