Wayfinder - Peu connu est pourtant...

• 4
    Replies
  • 91
    views
  • ElYarael's Avatar
    Level 11
    Name:  wayfinder-pc-jeu-steam-cover.jpg
Views: 47
Size:  41.6 KB

Bonjour,

Je viens vous parler d'un petit jeu développé par Airship Syndicate, d'abord pensé pour être un jeu online alors publié par Digital Extremes (qui on ensuite lâché le projet) Wayfinder est sortie il y a un an en accès anticipé et dans un état ... presque catastrophique. Depuis la formule a été remanié, le jeu est maintenant entièrement jouable en solo/coop (jusqu'à 3 joueurs). En terme de gameplay on est proche d'un Dugeon Crawler, le jeu alterne donjons procédural, combat de boss et exploration en zone ouverte (la formule de départ étant très inspiré de Warframe). La force du titre étant de proposé un système de combat à la fois simple est nerveux, et propose une DA que personnellement j'affectionne beaucoup.

Si vous aimez l'exploration de donjon, les boss géant, les univers medfan et la grosse baston qui tâche, je ne peux que vous conseiller Wayfinder, que vous trouverez autour de 25€ sur Steam :)

Name:  D620B1F3-6DEB-43F2-B45C-449D552E6585.jpg
Views: 46
Size:  101.1 KB
    Name:  856936E3-169E-462B-B572-07DFBDFF5B7F.jpg
Views: 47
Size:  98.6 KB
    Name:  87B09364-3386-41CD-BCB5-73B722CBBEF2.jpg
Views: 46
Size:  104.0 KB
  • 4 Replies

• ramax's Avatar
    J'ai essayé, c'est sympa. J'ai pas hyper accroché mais c'est un bon jeu
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Le soucis semble qu'il ressemble a du F2P, et sans mise en avant d'une communauté ce genre de jeu payant aura du mal à trouvé sont publique.
    Sinon il a l'air beau est fluide, il devrait voir coté XBox pour intégré le Game Pass et ce faire un peut de joueurs.
  • ElYarael's Avatar
    Level 11
    Le soucis semble qu'il ressemble a du F2P, et sans mise en avant d'une communauté ce genre de jeu payant aura du mal à trouvé sont publique.
    Sinon il a l'air beau est fluide, il devrait voir coté XBox pour intégré le Game Pass et ce faire un peut de joueurs.

Et oui la première version à laissé des traces, et pourtant on est plus du tout sur le modèle FTP : plus de boutique, tout les skins toutes les montures tout les objets se loot en jouant. Et oui on espère justement que le jeu va se faire une communauté. Les devs on fait le choix de ne pas abandonner le jeu et de sortir d'un modèle qui ne correspond pas à leur vision, si ça marche correctement on peut penser qu'il y aura un suivi dans les mois à venir. Pour le prix franchement ça vos le détour !
  • legnio's Avatar
    Level 4
    Le early game est raté a mon sens. Beaucoup trop facile sur les combat pour être vraiment amusant, tout en étant trop complexe sur l'interface et les mécaniques de jeux, ca manque cruellement d'explication.

192.168.100.1 192.168.1.1