Si ce gros bug de Windows 11 24H2 vous énerve, la date prévue pour son correctif ne va pas vous plaire

• 12
    Replies
  • 369
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Il semble que les jeux Ubisoft n'aiment pas cette mise à jour :

Microsoft a confirmé que la version 24H2 de Windows 11 tue accidentellement les jeux Ubisoft tels que Star Wars Outlaws, Assassin’s Creed Valhalla, etc. Comme l’a rapporté VGC, Microsoft a mis à jour son site Web d’assistance pour révéler qu’il a placé un blocage temporaire sur Windows 11 pour les utilisateurs ayant ces jeux installés.
    « Après l’installation de Windows 11, version 24H2, vous pourriez rencontrer des problèmes avec certains jeux Ubisoft », a déclaré Microsoft.
    "Ces jeux peuvent ne plus répondre au démarrage, au chargement ou pendant le jeu actif.
    « Dans certains cas, les utilisateurs peuvent recevoir un écran noir. Les jeux concernés sont Assassin’s Creed Valhalla, Assassin’s Creed Origins, Assassin’s Creed Odyssey, Star Wars Outlaws et Avatar : Frontiers of Pandora.
    « Pour protéger votre expérience de mise à jour Windows, nous avons appliqué une clause de compatibilité sur les appareils sur lesquels ces jeux sont installés.
    Ces appareils ne seront pas proposés pour installer Windows 11, version 24H2 via le canal de publication de Windows Update.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Merci ça m'évitera de faire une news à ce propos 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 tu peux faire avec l'information plus détaillé 😀