PS5 Pro officiellement annoncée

• 35
    Replies
  • 1453
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    À l’issue d’une présentation technique présentée par Mark Cern la PS5 Pro a été présentée, pas de date mais un prix 799€ en version digital et socle vertical vendu séparément.
    Qu’en pensez vous ?

Name:  IMG_3695.jpg
Views: 91
Size:  80.7 KB
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 35 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai fait le même sujet 😅

je n'avais pas vu le tiens !

(je n'aime pas ce youtuber ... 😁)
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    J'en pense que c'est trop cher, sachant qu'il faut en plus ajouter 100 balles pour pouvoir avoir les supports physiques, et que le stand vertical vendu séparément c'est sale.
    J'adore ma PS5 hein. Mais là c'est abusif !

J'attends de voir si c'est révolutionnaire, mais à ce prix là je préfère prendre une belle grosse carte graphique !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Batgreg +120€ le lecteur amovible.

Vive le PC ! 😜
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Total 920€ si on veut l'expérience en physique

à ce prix-là, je me prends la Legion Go avec des accessoires ou une bonne carte graphique
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 surtout que c'est proche des sorties des RTX5xxx, donc pour 800€ il y aura peut être de quoi bien ce faire plaisir sur les série 4xxx, voir 5xxx si les perfs sont là.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Il y a aussi AMD qui a annoncé le Z2 donc peut être une Legion Go 2 ? 👀
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Effectivement:

Le processeur graphique intégré, basé sur l’architecture RDNA 3.5, bénéficierait lui aussi d’une importante mise à niveau. Avec 16 unités de calcul contre 12 pour la génération précédente, le Z2 Extreme promet une augmentation de 33% de la puissance graphique brute.L’intégration de la technologie AMD Fluid Motion Frames devrait également contribuer à améliorer l’expérience de jeu.

Peut être aussi sur la PS5 pro ?

Je pense aussi au façade vendu par Sony à 50€ qui ne seront plus compatible avec la pro.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    finalement la PS5 Pro arrivera le 7 novembre elle aura 2 To et sera compatible avec le lecteur de disques de la Slim (le socle vertical est toujours vendu séparément)
    Playstation for the payers 😂
    >> HERE/ ICI <<

• Badfluffy's Avatar
    Level 13
    ça dépendra des performances mais à ce prix là on peut quand même avoir un bon PC gamer.
    Je ne sais pas si les exclus sont suffisantes maintenant pour justifier ces prix pour les consoles.