Name:  giphy (5).jpg
Views: 19
Size:  14.6 KB

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end (Chaud!)

Qui est partant pour quelques parties de Among Us jeudi ? 😎

Quand ?

Jeudi 23 juin 2022, à 18h00 CEST (c'est-à-dire 19h00 en Finlande et 18h00 au Danemark/Norvège/Suède. Et 17h00 pour moi qui vis au Royaume-Uni).

Qu'est-ce que c'est et qui peut participer ?

Jouer ensemble de manière décontractée et amusante à Among Us. Il s'agit d'une soirée de jeu internationale, donc tout le monde peut participer, quelle que soit la langue ou la région à laquelle il appartient, y compris les Francophones. Et quel que soit le niveau d'expérience. Les débutants sont les bienvenus. 🤗 Le jeu est facile à apprendre, léger et amusant !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de commenter dans ce fil de discussion si vous venez 👍
Vous pouvez rejoindre le jeu soit par mobile, soit sur PC ! Il suffit de télécharger le jeu au préalable, il est gratuit pour Android et iOS. La version PC coûte quelques euros.
Cependant, elle est incluse dans le Xbox Game Pass pour PC - si vous êtes nouveau sur le Xbox Game Pass pour PC, vous pourrez peut-être obtenir 3 mois sur nous - vérifiez ici 😎.

Nous nous rencontrerons sur notre Discord (faites-moi savoir si vous avez besoin d'une invitation) juste avant l'événement et serons en voix pendant le jeu & nous partagerons le code du lobby privé sur le canal texte pour que vous puissiez vous joindre.

Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas familier avec la façon de rejoindre le lobby avec le code, nous vous guiderons sur Discord pour que tout le monde puisse participer. 😊

Si vous avez des questions, faites-le moi savoir !

Qui vient ? 😊

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !