Salutations et Présentation !!!

• 3
    Replies
  • 48
    views
  • Lordmikiller's Avatar
    Level 1
    Bonjour à toutes et à tous, Lordmikiller gamer de 42 ans et ce depuis ma plus tendre enfance...

C'est vrai que le Game Pass est une petite révolution dans le monde vidéo-ludique, et je suis prêt et dispo à recevoir un code de 3 mois pour m'évader un peu plus dans des jeux exclusifs tels que Fable ou Gears Of War, en espérant que leurs suites respectives arrivent asap !!!

Bonne journée et bons jeux à vous 😉
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bienvenu à toi dans la communauté Legion

42 ans de jeu (ou presque), dis-moi, par quel jeu as-tu commencé ?

Si tu fais partie des 100 premiers à avoir fait ta demande pour le Xbox Game pass PC , notre CM va te l'envoyer en CM

A bentôt !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à toutes et à tous, Lordmikiller gamer de 42 ans et ce depuis ma plus tendre enfance...

C'est vrai que le Game Pass est une petite révolution dans le monde vidéo-ludique, et je suis prêt et dispo à recevoir un code de 3 mois pour m'évader un peu plus dans des jeux exclusifs tels que Fable ou Gears Of War, en espérant que leurs suites respectives arrivent asap !!!

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à revêtir ton plus bel avatar et parcourir le forum ! 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Neltariane's Avatar
    Level 19

Bienvenue !!!