Présentation et xbox game pass

• 3
    Replies
  • 111
    views
  • Piflyyy's Avatar
    Level 1
    Bonjour.
    Moi c'est pifly sur les jeux et Elliot dans la vraie vie.
    J'ai 18 ans et Je joue sur pc depuis 2 ou 3 ans (j'ai craqué pendant le confinement 😭)
    Le problème est que actuellement je m'ennuie sur les jeux que j'ai et j'attends désespérément que Forza horizon 5 baisse en prix. Avec 3 mois de Xbox game pass, sa me permettrait de :

- pouvoir enfin jouer à forza horizon 5
    -tester d'autres jeux sympa du pass ( assassins creed, sea of thieves.... ) qui on quand même l'air assez sympa et amusant à jouer
    - Et bien sur de pouvoir tryhard et le rentabiliser étant donné que je suis en vacances 😂

Enfin bref si vous trouvez '' PAR PUR HASARD '' 😏 un code xbox game pass de 3 mois, vous savez où me trouver 😂👋
    Last edited by Piflyyy; 20-06-22 at 08:08. Reason: Manque d'info
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bienvenu @Piflyyy

Raconte nous ce qui t'as amené à franchir le cap pour jouer sur PC ?

Pour ta demande de pass, cela se pass ICI

A bientôt sur la communauté !
  • Piflyyy's Avatar
    Level 1
    @mastereur ahah, j'ai déjà eu le pass tout à l'heure mais je peut quand même expliqué 😁.
    Avant je jouais console mais bon je voulais pas payer pour jouer en ligne parce que je trouve ça abusé, à l'époque de la ps3 c'était le paradis. Donc au fur et a mesure, j'ai grandis et je commençais à jouer sur le pc de mon frère et c'était quand même mieux....
    Je me suis donc intéressé au pc et regardé des centaines de vidéos de montages et au final, j'ai acheté ma config que j'ai montée pendant le confinement avec mon père (8h de montage.... 😂) et voilà depuis je suis sur pc et il y a quand même beaucoup plus de possibilités 💻
    Voilà voilà.

Encore merci à vous pour le pass c'est super <3
    Last edited by Piflyyy; 20-06-22 at 15:12. Reason: Manque d'informations
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour.
    Moi c'est pifly sur les jeux et Elliot dans la vraie vie.
    J'ai 18 ans et Je joue sur pc depuis 2 ou 3 ans (j'ai craqué pendant le confinement 😭)
    Le problème est que actuellement je m'ennuie sur les jeux que j'ai et j'attends désespérément que Forza horizon 5 baisse en prix. Avec 3 mois de Xbox game pass, sa me permettrait de :

- pouvoir enfin jouer à forza horizon 5
    -tester d'autres jeux sympa du pass ( assassins creed, sea of thieves.... ) qui on quand même l'air assez sympa et amusant à jouer
    - Et bien sur de pouvoir tryhard et le rentabiliser étant donné que je suis en vacances 😂

Enfin bref si vous trouvez '' PAR PUR HASARD '' 😏 un code xbox game pass de 3 mois, vous savez où me trouver 😂👋

Bienvenue !!!

N'hésite pas à parcourir la commu tu vas trouver des idées de jeux à tester !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !