Présentation Tommy55

• 2
    Replies
  • 42
    views
  • Tommy55's Avatar
    Level 1
    Salut tout le monde,

Moi c'est Thomas, 21 ans, je suis originaire de Bar-le-Duc, et je suis étudiant en Histoire.
    Je souhaiterais le Gamepass svp, pour jouer notamment à Age of Empires (car j'ai toujours adoré les jeux de stratégie historiques).
    J'apprécierais aussi pouvoir jouer à Forza (car je trouve que les jeux de voiture orientés arcade sont idéaux pour se détendre, après s'être fatigué le cerveau, avec des jeux plus complexes intellectuellement 😁).
    Sinon j'adore le tennis, et la menuiserie.

À bientôt
    Last edited by Tommy55; 20-06-22 at 08:26.
  • 2 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bienvenu @Tommy55

As tu bien fais ta demande sur le sujet en question ?

Certains d'entre nous sont fans des jeux de stratégie. n’hésite pas a créer un sujet pour en discuté avec la communauté.

A bientôt !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut tout le monde,

Moi c'est Thomas, 21 ans, je suis originaire de Bar-le-Duc, et je suis étudiant en Histoire.
    Je souhaiterais le Gamepass svp, pour jouer notamment à Age of Empires (car j'ai toujours adoré les jeux de stratégie historiques).
    J'apprécierais aussi pouvoir jouer à Forza (car je trouve que les jeux de voiture orientés arcade sont idéaux pour se détendre, après s'être fatigué le cerveau, avec des jeux plus complexes intellectuellement 😁).
    Sinon j'adore le tennis, et la menuiserie.

À bientôt

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à revêtir ton plus bel avatar et parcourir le forum ! 😀

Quel fut ton premier jeu à consonance historique ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !