Bonjour à tous

• 2
    Replies
  • 33
    views
  • Fatalix41's Avatar
    Level 2
    Bonjour à tous,

Passionné d'informatique et de jeux vidéo depuis plus de 30 ans (j'en ai 41 mine de rien)

Alors comme beaucoup aujourd'hui, je me suis inscrit en rapport avec les 3 mois pour le xbox pass, mon but étant principalement de jouer à halo infinite dont j'ai entendu le plus grand bien et pourquoi pas essayer quelques jeux indépendants. Ca me permettra de me faire une idée sur pas mal de jeux qui y sont dispos et ensuite de les acheter (je préfère acheter mes jeux, le xbox pass me permet de tester à moindre coût tous les jeux qui peuvent m'intéresser).

Bonne journée à tous ceux qui me liront :)
  • 2 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bienvenu à toi !
    Je me souviens encore des boites A4 contenant les jeux PC.

Quel a été ton premier jeu acheté avec tes propres deniers ?

N'hésite pas à parcourir le forum et discuter avec les autres membres de la communauté.

A bientôt
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous,

Passionné d'informatique et de jeux vidéo depuis plus de 30 ans (j'en ai 41 mine de rien)

Alors comme beaucoup aujourd'hui, je me suis inscrit en rapport avec les 3 mois pour le xbox pass, mon but étant principalement de jouer à halo infinite dont j'ai entendu le plus grand bien et pourquoi pas essayer quelques jeux indépendants. Ca me permettra de me faire une idée sur pas mal de jeux qui y sont dispos et ensuite de les acheter (je préfère acheter mes jeux, le xbox pass me permet de tester à moindre coût tous les jeux qui peuvent m'intéresser).

Bonne journée à tous ceux qui me liront :)

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à revêtir ton plus bel avatar et parcourir le forum ! 😀

Quel fut ta première console ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !