Hellloooo

• 2
    Replies
  • 46
    views
  • Quentinmir's Avatar
    Level 3
    Salutttt du coup moi je suis un grand fan de jeux de simulations comme flight simulator, j’adore ce jeux. Après j’aime aussi beaucoup les halo ainsi que forza. Je suis aussi un très très grand fan de apex légende, mon jeux de cœur et j’ai commencer il y a pas longtemps valorant ! Ducoup le game pass permettrait de prolonger mon abonnement qui se termine mercredi afin de continuer de jouer à forza, sera if thieves, halo et surtout flight simulator !
  • 2 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bienvenu @Quentinmir

Ravi d'apprendre que tu es fan de simulation. Quel jeu de simu as-tu déjà fait hormis dans les airs avec FS ? (train simu par exemple)

Si tu veux avoir un pass Xbox PC, il te faut faire ta demande sur le poste en question.

A bientôt dans la communauté.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salutttt du coup moi je suis un grand fan de jeux de simulations comme flight simulator, j’adore ce jeux. Après j’aime aussi beaucoup les halo ainsi que forza. Je suis aussi un très très grand fan de apex légende, mon jeux de cœur et j’ai commencer il y a pas longtemps valorant ! Ducoup le game pass permettrait de prolonger mon abonnement qui se termine mercredi afin de continuer de jouer à forza, sera if thieves, halo et surtout flight simulator !

Bienvenue !

Ça te dirait de jouer sur Valorant contre des Pros ? Toutes les infos ICI. 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !